comment gerer les clients pas content?

c'est normal que l'autre Po trouve des arguments à redire contre toi. C'est une concurrente, la loi de la jungle. y'a tellement de Po sur le marché que tout est bon pour attirer les clientes.

Si tu es sur de ton travail tu peux le "garantir" 3/5/10 jours. Moi je fais ça garantie 1 semaine, pour toute casse dont je serais responsable. Si elle revient pas te voir dans ces jours la, c'est son choix. Et en aucun cas tu rembourses : tu répares si y'a besoin mais c'est tout. car souvent c'est une excuse pour changer de deco, de formes ou carrément car elles ont eu un caprice et ne veulent plus d'ongles et du coup veulent une dépose gratuite (ou bien le mari à découvert qu'elle a dépensé xx euros, et ça hurle dans la chaumière et veut un remboursement)

et puis perdre une cliente casse pieds : c'est au contraire que du bonheur, laisse la aux autres.
parfait, tout a fait d accord,

moi je pense qu'elle a peut etre tout simplement voulu une autre forme ou une autre décor, elle s est dit tient je vais dire que ca a pas tenu lol
tu sais des tarés il y en a partout. tu auras toujours quelqu'un pour l ouvrir sans rien savoir
alors tu te remet de ca et te remonte en selle c est pas elle qui va te décourager si?
ceux sont pas des tarées ma véga. ce sont des filles qui ne savent absolument pas ce qu elles veulent, et des tetes creusent, comme on dit par chez moi, bisous véga

salut cerise , je suis d'accord avec Véga , après elle te raconte ce qu'elle veut !!! si ça se trouve , c'est elle qui s'est arrachée les ongles parce que ça ne lui plaisait pas ! et si ça se trouve ça lui a coûté 98€ chez l'autre parce qu'il a fallu enlever TA pose et refaire une pose !!! ne te prends pas le chou , de toute façon elle ne va pas te faire un trou au cul , tu en a déjà un !!! ne te mine pas , tu sais ce que tu vaux
le trou supplémentaire, je confirme, comme dans la vie d ailleurs, ihihihihi, prend le avec du recul, sourire, pose tes phrases "tranquillou" et "vole la galere", et hop, une petite pose tout en douceur, mouaaaaa

Si tu ne peux pas constater les dégâts, tu ne rembourse pas, c'est trop facile sinon. Elle aurai au moins pu t'envoyer une photo... Reste ferme.

et bien regarde bien, ou est "ta faiblesse", et fait le contraire en travail, mais je ne pense pas qu elle te fasse parvenir une photo, elle l aurait fait avant, ou alors, elle est "intelligente" hummmmm, et elle posséde la photo sur son portable (les photos c est action, réaction), donc si tu n as pas le bon réflex au bon moment, y a plus rien au bout,
t inquiètes pas:vener:

oui, calme et souriante (????heu) au phone, petite voix posée je veux dire,
bon moi je vais partir, je verrais ce soir les réponses, bisous cerise, tu es la plus forte:p

Et si elle m envoie une photo ? De sa pause cassee?
tu lui dis que tu étais prête à corriger sa pose en cas de problèmes , mais vu qu'elle a été ailleurs et bah dans le cul lulu :D . Non mais sérieux , elle est dans ses torts , elle aurait dû se manifester avant comme tu lui as gentiment suggéré en cas de soucis ! maintenant c'est trop tard !

Reuh !
bon alors j ai tel et elle etait sur massagerie je lui i dit de me tel et de mexpliquer ce qui c passsé
Le cheque est a la banque.

J atends son appel

Je ne sais pas si c'est la première fois qu'elle fait une pose mais peut être faut-il préciser que les ongles en gels c'est solide mais ça ne doit pas servir de décapsuleur non plus :D
Il faut aussi en prendre soin quand même

donc, d un autre coté si elle ne t appelle pas et ne donne plus signe de vie, aller hop ! tourne la page et passe a autre chose, la vie et trop belle, ihihihi:contente nail:

Bonsoir!
Je serais toi Cerise, je ne m'en ferais pas. Tu lui as téléphoné, laissé un message, elle te répond pas. Bizarre, bizarre :confused: Professionnellement, tu fais ce qu'il fallait :)

moi j'ai eu un soucis avec une de mes pose de semi permanent qui n'a pas tenu bon la cliente m'en à informé je lui est proposé un soin du visage en "dédommagement" elle été ravie du geste , maintenant il faut bien tombé , mais si elle ne te donne pas de news ne te tracasse pas tu connais ton travail , tu n'a pas a douter de toi!!!

j'ai lu tout le poste et sincèrement, je rejoins les filles. Il ne faut pas se laisser faire !!
Tu as eu de ses nouvelles depuis ? Si pas, et bien elle a essayé la maligne !! ;-)
"qui ne tente rient, n'a rien !"

elle m'a tel ojd et encore une fois j'ai pas décroché, je suis au taf.... mais pas de message... j'ai pas re tel vous en pensez quoi?

Retour