Comment gerer les gosses des clientes ??

Cinderilla

Membre Populaire
Salut les filles,

Je suis PO a domicile et j ai vraiment du mal avec les enfants souvent insupportables de mes clientes pendant mes poses,( ils font bouger la table, touchent a tout, veulent monter sur leur mere, hurlent, pleurent,) alors je demande du calme au départ mais le bordel revient vite et c' est pas a moi de faire la loi chez eux .... Comment faire ??? Ca me gaaave !!

Re : Comment gerer les gosses des clientes ??

Alala les enfants moi j'ai la meme chose quand je suis occuper a faires les ongles que ce sois ma fille ou les enfants de mes soeurs c'est super enervant

Y'a une grande mode en ce moment. C'est de les mettre dans le congélateur!!!!

Ok je sors............................................

Y'a une grande mode en ce moment. C'est de les mettre dans le congélateur!!!!

Ok je sors............................................
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo dona ou cest pas bien ou dans les sac a dos

Nan mais c'est vrai qui sont chiants ces morveux. Moi je fais plus domicile. Maintenant c'est chez moi (j'en ai la possibilité) et je précise que ce serait bien mieux pour se détendre. Sinon j'allais finir par les tuer... Non mais sans blague... Mais si mais si j'adore les enfants.... (enfin les miens).

Ha ui je vais finir par recevoir chez moi avant d en tuer un !! lolll
Moi qui choisit de ne pas en avoir pour le moment parce que justement j ai AUCUNE patience !!! je suis servie la mdr

moi je reçois a mon dom mais sans les enfants, et si elles ne sont pas contente je leur faire gentillement comprendre que je ne suis pas une garderie..! ce qui est du domicil chez eux fais lui comprendre que tu ne peux pas travaillé dans ces condition et si sa continue tu ne viendra plu en genéral sa va la calmé ou elle fuira!!

moi j ai investit dans la camisole et la museliere

pour l instant ca fonctionne

bientot , j'ammenage une cage..

moi j'ai eu le soucie avec une cliente,sa fille a failli me renverser mon trolley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres c'etait le tout petit sur les genoux de sa maman,et moi qui tirais comme une folle sur la main de la cliente,bref pose qui a durer exactement 4 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'etais tellement a bout de nerf ,que lorsqu'elle m'a rappeller pour le remplissage je lui ai clairement dis que ce n'etais pas possible avec les enfants
:sad2:
vraiment je n'en pouvais plus!!!!!!!!!

et elle m'a fixer rdv lors de la sieste du petit,ca allais mieux,mais je craignais que le petit se reveille!!
bref dur dur a gerer!!!!!!:20-sarcastic:

je crois qu'il faut leur dire avec l'art et la maniere!!

bon courage a toi miss:clown2:

Rolala quel horreur, imagine elle te renverse tout ! comment on fait la ???!!!! lol
Je vais leur dire que c est plus possible comme ca et celles qui sont pas contentes ben adios

Bonjour, les enfants, ça fait partis de ce qui me fait peur lorsque je serai pro, c'est clair que c'est pénible les gosses qui touchent à tout, ceux qui font le bazar et la cliente qui ne dit rien a son gosse, je ne supporterai pas.......

ben euh comment dire.... faut pas faire de domicile si on veut pas les enfants dans les pattes... c'est aussi un service pour celles qui ne peuvent faire garder les enfants, quand ils sont trop envahissants, je les recadre gentiment, aussi souvent que nécessaire, en général au bout de 2 ou 3 remarques, la maman intervient plus fermement, mais il est rare que j'ai à dire quelque chose, en général ça se passe très bien.
C'est quand même le genre de réflexion qu'il faut avoir avant de s'installer, ça s'improvise pas le domicile, on fait pas çà faute de mieux parce qu'on a pas de local, c'est pas du tout le même travail.

gribs67 je pense que tu n as pas bien compris le sens de ma question, ce n est pas une critique que j attend mais plutot une aide ou explication afin de pouvoir mieux gerer une situation qui n a pas lieu d' etre logiquement .... Et oui evidemment apres tout ca si je peux avoir un local c est logique je saute dessus !

Quand on fait du domicile on apporte une facilité a la cliente biensur mais je ne supporte pas le manque d education, c est juste ca alors je veux juste savoir comment gerer un gosse qui n est pas le tien et dont sa mere ne dit rien pour le calmer, tu trouves que c est normal toi d etre emmerdé alors que tu fais ton boulot ??( qui demande beaucoup de calme ), j ai pas d enfants mais je peux te promettre qu il est hors de question qu ils se comportent comme ca avec les etrangers .... C est pas à moi de faire la police et pas a moi de subir l education pitoyable des mioches de mes clientes, alors si toi ca te derange pas ok mais au lieu de me juger essaies juste de trouver des solutions a mon probleme.

Bonjour, les enfants, ça fait partis de ce qui me fait peur lorsque je serai pro, c'est clair que c'est pénible les gosses qui touchent à tout, ceux qui font le bazar et la cliente qui ne dit rien a son gosse, je ne supporterai pas.......

Ha ué mais c est ca le pire ! c est que la mere ne dit rien, alors ok ton gosse est mal eduqué mais bordel c est pas a nous de subir ! et tu sais quoi j ai meme eu une mere qui ma regardé bizarrement quand j ai dis a son mioche de stopper ... alors la je peux te dire que ta qu une envie c est de les egorger tous et de te casser en plein boulot !

une fois j'ai eu une cliente(amie de ma soeur ) son petit de 3 ans a hurlé du début a la fin , j'avais la tete qui aurait explosé :( mais le comble c'est qu'elle a donné le biberon a son bébé de quelques mois , presque 1 h a attendre ! avec en + les cris !

Retour