Comment gerer les gosses des clientes ??

Re : Comment gerer les gosses des clientes ??

CC

Jai pas tout lu, mais moi je n'ose rien dire!

Du coup, a force de jouer avec les fermetures de mon trolley ( ba oui ca les amuse !!) ba ils me l'ont cassés!

GRRRrrr

ça c'est pas cool, de la peine pour toi .... en + kes ke tu veux dire, la mère va pas te repayer un trolley ....

salut Lena,

la mere ne disait rien quand ils s amusait avec ton trolley ? non mais j y crois pas !

Nini tu es une vraie perle rare heureusement que tu existe pour les enfants de la terre ! mdr!! perso je comptais pas venir chez toi rassures toi et desolée mais moi j ai pas de patience avec les gosses et j assume le fait qu ils me gavent donc t' as ton point de vue c est bien moi j ai le mien essaies de le comprendre ....

mdr....je vois pas pourquoi tu prends mouche je n ai emis aucun jugement juste donner mon avis et ma facon de faire aucunement des reproches a ton egards ( preuve que tu me connais pas )

et pour toutes celles qui ont ce soucis de gosses turbulents des ckientes c est pas ma faute si vous savez pas vous faire entendre ou rr=especter... c est si simple de dire a la maman " je n ai rien contre les enfats mais votyez vous il et dur de se concentrer avec eux qui courent dans tous les sens , ou je veux pas qu on touche mon materiel"...ou encore " c est pas tres bon qu ils trainent autour des prooduits cest assez toxique si ils venaient a les ingerer "...." je vous averti si ils renversent mes produits vous devrez me les rembourser"....

et je ne suis pas une perle rare juste une maman de 4 enfants ...souvent quand elles me disent ' j ai un soucis j ai mon enfant ( oui tres peu on une rimbambelle) je leur dis aucun soucis et je donne rdv quand y a les miens car mes deux dernieres sont de vrais mere poule....
et cest sur je recois donc pas meme situation vous vous y aller donc les enfanst sont chez eux et donc plus libre....et quand mes gosses a moi chahutent je leur dis ' c est pas parce que j ai une cliente ke je vais pas vous en mettre une , quitte a la perdre et la choquer!!!"

aprs quand je lis que des meres disent rien a leur enfants la je vous comprendss moi ca me mettrais les nerefs et me connaissant j hesiterais pas a le dire....au risque de perdre la cliente car certes y a plein de PO mais y a aussi plein de cliente a satisfaire!!!

donc tout ce que vous dites dites le aux mamans car c est pas en parlant ici que cela reglera votre soucis les filles .....

ouai ya vraiment des gosses mal eduqué!!
les miens quand je reçoit chez moi je previens d'avance qu'une cliente arrive et que je veux ni les voir ni les entendre et en general c'est ce qu'il font ils restent dans leur chambre sagement ou devant la télé, euh..les clientes peuvent faire de meme avec les leurs quand on vient, non??
parce que j'ai eu les ptiots qui viennent toucher le gel french que je viens de poser et qu'on a pas encore mis sous la lampe, j'ai eu les ptiots qui hurlent se tapent dessus entre frere et soeur, ceux qui veulent monter sur les genoux et donc ça bouge dans tous les sens la french est ratée on recommence! j'ai eu ceux qui fouillent dans mes affaires et aparemment c'est normal puisque les mamans ne disent rien! ceux qui m'ont casser des liner puisqu'ils les prennent (je vois pas toujours) et hop ils les echappent (bon maintenant c'est interdit de toucher je previens d'avance), et certaines les emmenent chez moi et donc les gamins se trimballent dans la maison, la salle de bain, montent avec les chaussure sur mon canap' tout neuf de 2 mois grrr!!

moi, ma belle soeur met sont fils a la créche le temps de la posesinon c infernal

Bonjour,

Moi si je pense que elle veut donner le biberon ou autre, il faut lui dire qu on a d autres rdv, et qu on ne peux pas attendre.
Moi perso j ai eu une cliente qui me faisait pire, une fois le matos en place, elle me dit j'amene mon fils à l'ecole, j en ai pour 5 minutes et en rentrant elle hesitait entre french et gel couleur une demi heure à choisir.
la haine, c'etais mon 3 eme rdv chez elle.
du coup elle m a rappelé une 4eme fois pour remplissage et j ai refusé, j ai plus jamais voulu y retourner.

Merci les filles de vos messages ca me rassure de voir que je suis pas seule dans ce cas... Il faudrait qu ils rajoute un cap petite enfance avec les formations PO ma parole !!

c délicat comme sujet, je fais peu de domicile, mais c vrai que c pas facile d'avoir un enfant qui est turbulent a coté, moi je le dis direct mais d une maniére de maman, mes clientes en sachant que j'ai un bazar de 4 ans le prennent bien. tu n'a pas d'enfant?
moi j'avoue quavant ma fille je détesté les enfants, maintenant que j'en ai une, je suis plus zen et je sais mieux m'exprimé avec eux ou leur mére. ma fille que j'adore (quand elle est sage) peut etre parfois un démon lors d'une pose (aprés l'école a mon salon) alors je me met a la place de ma cliente car c peut ma fille qui fait ch... la.

c délicat comme sujet, je fais peu de domicile, mais c vrai que c pas facile d'avoir un enfant qui est turbulent a coté, moi je le dis direct mais d une maniére de maman, mes clientes en sachant que j'ai un bazar de 4 ans le prennent bien. tu n'a pas d'enfant?
moi j'avoue quavant ma fille je détesté les enfants, maintenant que j'en ai une, je suis plus zen et je sais mieux m'exprimé avec eux ou leur mére. ma fille que j'adore (quand elle est sage) peut etre parfois un démon lors d'une pose (aprés l'école a mon salon) alors je me met a la place de ma cliente car c peut etre ma fille qui fait ch... la.

ps : ma fille est bien éduqué mais une fois elle a mis sa culotte pas trés propre a mon chihuahua et il est venu en courant sur ma cliente. lollllllllllllllllll:love1:

salut misspinkcat, attention j ai pas dis que je detestais les enfants jles trouve attendrissants (quand c est sage mdr) mais c est vrai que j ai pas la patience necessaire pour pouvoir bien reagir à ces comportements, et ca se ressent tres vite, j ai desfois des mamans embarassés qui essaient de les recadrer et d autres qui ne leve pas le ptit doigt et ca je cautionne pas.
lol la culotte sur le chien !! ca a du etre bien marrant.
non j ai pas d enfants c est pour ca je pense que je gere mal mes nerfs face a eux mais j ai beau leur dire gentiement de pas faire les fous autour de la table et de ne pas toucher mon materiel, il y a certaines fois ou la maman ne me suit pas et c est la ou je m enerve car bien evidemment les enfants ne tiennent pas en place pendant 1h ... Je vais desormais etre plus ferme des le depart avec mes clientes pour eviter de m enerver et de faire la gueule une fois chez elle mdr

ya plein de petit truc qui peuvent marcher, genre ne touche pas au gel tu va rester coller, fais attention si tu bouge je vais devoir couper le doigt de ta mére et recommencer, ou si elle mettent le doigt tu les surprend ra attention ya un fantome qui va sortir (pour les petits) et il va se coller a ta maman, tout ce qui touche a leur maman leur fait peur. ou ne touche pas tu va avoir d bouton. etc etc

ya plein de petit truc qui peuvent marcher, genre ne touche pas au gel tu va rester coller, fais attention si tu bouge je vais devoir couper le doigt de ta mére et recommencer, ou si elle mettent le doigt tu les surprend ra attention ya un fantome qui va sortir (pour les petits) et il va se coller a ta maman, tout ce qui touche a leur maman leur fait peur. ou ne touche pas tu va avoir d bouton. etc etc

:eek: alors là je suis choquée, excuse moi, je ne pense pas que faire peur aux gosses soit la solution, c'est bien connu qu'il faut expliquer a un enfant pour qu'il comprenne !

franchement dire à un gamin "jvai couper le doigt de ta mère" :eek: ou "vas y avoir un fantome qui va se coller a ta mère" sérieux je comprend pas qu'on puisse dire ça a des gosses (pourtant je suis du genre a ne pas les supporter quand ils sont chiants)

chacun éduque ses gosses a sa façon mais s'il te plait ne donne pas ça comme "conseil" à ceux qui n'en ont pas car c'est vraiment pas la bonne solution ...

ne touche pas tu va avoir d bouton c pas méchant faut pas poussé la. avec la mienne ca marche car elle n'a pas aimé la varicelle.

pas graveee, lol c pas facile de faire de lhumour dans un post. c comme quand on me dit ta fille a soif je dis non laisse elle va trouvé une flac d'eau dehors.

lol ! pour l'humour par écrit moi je met beaucoup de smiley ou petit mot genre "lol, mdr ..." vu kon a que ça pour exprimer nos sentiments ça aide ....

Retour