comment grossirrrrrrrrr!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles je sais que dhabitude cest des post pour maigrir mais voila moi jaimerai grossir je fait 1m70 pour 49kg et ca me soule jai toujour ete tres maigre jai un bebe de 14 mois je penser quavec la grossesse ( jai pris 16kg ) je garderai des forme tu parle 3 semaine apre laccouchemen jai perdu 20kg !!! bon jallaite encore donc je sai que ca maide pas a grossir mai bon pourtan jarrete pas de manger en plus vu que jai des probleme a lestomac et au intestin ben a bouffer des connerie tout se que je gagne cest des maux de ventre et pas un gramme !!! si vs ete dans le meme cas ou si vs avez des astuce pour grossir je suis preneuse !!! jai entendu parler du fenugrec mais je sais pas du tout comment lutiliser !!! bisous

Re : comment grossirrrrrrrrr!!!

lol je suis pareil que toi, 1m66 et 47kg, j'ai voulu grossir, et la j'ai un tout petit ventre et j'en suis dingue, je fais des abdo ts les jours pr plus le voir, moi c'est mes jambes qui me pose pb, elle sont plus que maigre et pas moyen de les musclé et quand je grossi c'es du ventre, mais vaut mieux ca qu'etre grosse enfin pr moi

ben je trouve que c un bon poid avant bb je peser 45kg pour 1m72 et sa me sembler bien mais c vrai que sa depend aussi de l'aussature , ect

sinon il existe des crémes vanille en conserve vendue en pharmacie mon pere tres maigre en consomer avant mais je ne sais pas si c vendu sans ordonance lol parle en a ton medecin a l'occasion

oui moi c pareil je grossi des jou et du ventre !!! cest po bo !!! jaimerai prendre des jambe et du culllll !!! enfin c sur que c mieu que detre costo on peu manger comme on veu mais bon c penible pour shabiller pui jaime les forme !!!!

ben tu sais moi j'ai bien grossi et pourtant g toujour pas de fesse lol

je ne vais pas vous remonter le moral , je suis une -ex maigre.. pendant des années j'ai voulu grossir... j'avais 41kg à ma première grossesse (vers 1 mois..) (pour 1.61cm), et aussi après, j'ai perdu ce que j'avais pris (20kg)... maintenant, je grossis régulièrement et je râle.. au début, c est bien , les formes pour s'habiller... mais là..!
keski a changé? ... mes hormones.... je suis plus vieillle!!!
ma fille aînée tourne autour des 52kg pour 1.76-8... et l'autre fille, une p'tite quarantaine pour 1.64cm... c dans les gènes....je les trouve super jolies.. et si j'avais eu la mode comme elle est maintenant, j'en aurais profité à ... donf!!!
en tous cas, ça ne les a pas empêchées de trouver des copains.... lol...
de la muscu, j'ai essayé... mais j'ai du arrêter, j'étais morte de fatigue..
les dessous sexy,... trop grands...
MAIS j'ai depuis , un 2e mari, et franchement, même très mince (46kg), il me trouvait jolie.... et ça m'a décomplexé beaucoup!!
.. le père de mes enfants , lui, trouvait qu'il était "mal" sur moi, et autres réflexions... déjà que j'étais complexée, alors là..!!
dès que j'ai compris que je pouvais plaire (pas à tous, mais bon, qd même à quelques uns...), je me suis sentie mieux, me sentant mieux, j'ai fais des efforts d'habillements plus féminins.. et c'est un cercle optimiste qui se crée.. :)))
grossir = graisse et pas là où elle serait le mieux appréciée!!!!
:))

pareil je fais 47kg pour 163cm .J'ai jamais ete grosse deja a la naissance une crevette.je crignotte tout le temps du chocolat, gateaux ,bonbons, fruits rien n'y fait.Faut dire que j'ai un temperament plutot stressé alors c'est surement du a ca.

oui cest surement ca moi aussi c le stress qui me bouffe toute ma graisse ( le peu que jai lol) jai entendu parler du fenugrec !!! quelqun connai ca ??? comment lutiliser ???

Retour