Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Comment j'ai eu treesss trreeesss peur !!!

Povre petite bete :(
Merci les escaliers sauveurs ;) lol
Le principal c'est qu'elle s'en soit sortie :)

Biz

Je prends jamais cette marque,je prends que les purina one ,elles sont plus complètes et il y a quasiment pas de différence de prix. J'ai vu une promo,je me suis dit,je vais testé~ Elles sont pas petites les croquettes whiskas

Mes chats veulent surtout pas changer de nourriture, à savoir les fameuses wiskas ! lol
je vais les surveiller maintenant lol

je c est pas si je fais changer !!! mon chat de 4 ans il en mange et j'amais eu de soucis !!!
c est pour etre juste une hitoire de gourmandise en plus il est tt maigre pfff a rester tt le temps dehors !!!
au debut je l'ai empoignée et secouer taper ds le dos mon homme pareil mais on entendait krrr krrrrrrrrrrr chrrrrrr elle griffait

Chaaaaaauuud heureusement tout est bien qui fini bien.
Bon j'avoue tu ma bien fait rire a ta facon de décrire la scene mais chaud quand meme heureusement qu'elle est tomber au moins sa lui a permis de s'enlever la croquette mais t'inmagine tu serait arriver bcp plus tard ...
en tout cas j'retient pour l'chat que j'aurais d'ici quelques mois : PAS DE WHISKASS jamais

imagine surtout ma tete au reveil !!! chatonn chatonnnn et la je vois quoi mon chat !!!! mort !!! ho nooo meme pas 1 ans !!!!
ha oui c est un mal au fait !!!!

Retour