Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Coucou les filles :wave:

Il faut s'accrocher parce que les résultats ne seront pas visibles et surtout flagrants avant quelques mois, la preuve en est sur Louloute, non?

Moi j'en suis ravie, au bout de 8j j'ai perdu 2,4kg !
Pour l'instant je ne crois pas avoir perdu en cm encore, mais apparement les 2,7kg que j'ai perdus (derniere pesée mardi 08/05) se voient car ma famille et certaines de mes clientes me l'ont fait remarqué !:wub2:

Mais en ce moment je stagne j'ai l'impression parce que moi aussi tout comme vous je voudrais tout perdre tout de suite mais il faut être patiente, d'après mn bilan, fait vite fait sur le site de chronoregime, je devrais atteindre le poids desiré d'ici novembre ! (une dizaine de kgs environ ) donc faut s'accrocher, se motiver et surtout ne pas craquer !!!:+1: Les 2 ecarts de la semaine sont bien suffisants non? je n'utilise même pas mes 2 jokers de la semaine tellement je suis comblée au quotidien !!

Allez courage les filles !!:mdr::mdr::mdr:

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Coucou Les Filles,

Pour celle qui sont un peu plus pressée, je vous donne les clés d'une chrononutrition aménagée qui permets de perdre plus vite (parfois on a besoin de se motiver avec une perte temporaire plus rapide)
Sachez de toute façon que 2 jockers par semaine sont autorisé en chrono mais privilégiez les jockers le midi, pas le soir. De toute façon, les jockers ralentissent votre amincissement.

Pour perdre plus vite (1 jours sur 2 par exemple):
Matin : 1 tranche de pain 1 CS d'huile d'olive pour remplacer le beurre et 1 ou 2 tranche de jambon
Midi : protéines à volonté, en sauce si vous voulez mais pas d'accompagnement
Gouter : 1 sachet hyperptotéinés et 1 verre de jus de fruit

Vous pouvez faire ça aussi le lendemain d'un jocker

bon courage les filles !

Laurie
L Beauty - Relooking Coiffure Beauté

Salut les filles,

Je tenais absolument à vous faire partager mon expérience. J'ai passé ma vie à faire des régimes et finalement j'ai accumulé les kilos en trop. J'ai tout essayé, pleine de bonnes résolutions durant 2 jours et puis la frustration prend le pas et je craque.
J'ai découvert la Chrononutrition, c'est un médecin qui fabrique ses propres sachets protéinés qui m'en a parlé, après n'avoir tenue que 3 jours en régime sachets protéinés.
Tout est basé sur le moment de la journée. Tu mange TOUT ce que tu veux, mais selon le moment de la journée, ton corps l'utilise ou le stock.
Voilà donc comment j'ai perdu 13 kilos en mangeant des Mars, du fromage ou des steaks frites !!!!
hallucinant. D'autant que j'ai toujours été fine d'en haut et très large d'en bas. J'ai perdu 8 cm de tour de hanche et pas un seul centimètre de tour de poitrine !

Si je peux vous faire profiter de mon expérience...
Dans les grandes lignes, cela se résume à :
-Gras le matin (régénaration des cellules de l'organisme) donc pain beurre et fromage, surtout pas allégé ! surtout rien de sucré
-Dense à midi (on se coup toujours l'appétit avec une viande 100gr de plus que sa taille minimum, je mesure 1m70, donc 270 gr de viande mini) et ce que tu veux comme accompagnement - toujours pas de sucre
- le gouter : il est beaucoup plus important que le repas du soir ! Le sucre c'est maintenant : chocolat, glace jus de fruit ....
Si t'a bien fait ton truc, tu ne devrais plus avoir faim le soir. si jamais c'est le cas, un poisson grillé.

N'hésitez pas pour toutes vos questions.
Bises

Il faut que je te vois pour te croire lol
Tu connais pas une stephanie a lambesc pres de l ecole

Il faut que je te vois pour te croire lol
Tu connais pas une stephanie a lambesc pres de l ecole

Il me faudrait son nom pour te dire, y'a 3 écoles à lambesc et beaucoup de stéphanie ! ;-)

Sur mon site y'a des photos de moi avant et après (enfin, par rapport à ma photo après j'ai encore perdu 3,5 kilos)

J'essaie de vous mettre les photos

Pièces jointes

• avant-2WEB.jpg
    avant-2WEB.jpg
    21.3 KB · Affichages: 190
  • Avant-4WEb.jpg
    Avant-4WEb.jpg
    25.4 KB · Affichages: 202
  • Aprés2WEB.jpg
    Aprés2WEB.jpg
    23.1 KB · Affichages: 199

salut louloute
pour moi tu as atteins ton objectif
quand je vois ta dernière photo
je ne vois pas ce que tu dois encore perdre de plus
t'es très bien

je vend deux bouquins sur la chrononutrition , l'un expliquant la méthode et l'autre étant un livre de recettes ils ne sont pas au format poche et sont tout neufs , je les fait à 17 euros les deux soit deux pour le prix d'un en commerce.
Je vend également des sachets proteinés (attention c'est de l bonne marque pas ceux qu'on trouve en supermarché) il y a en tout 47 sachets salés et sucrés je les fais à 90 euros fdp iinclus

Il me faudrait son nom pour te dire, y'a 3 écoles à lambesc et beaucoup de stéphanie ! ;-)

Sur mon site y'a des photos de moi avant et après (enfin, par rapport à ma photo après j'ai encore perdu 3,5 kilos)

J'essaie de vous mettre les photos
impressionnant
moi j'ai commencé avant hier et c'est top, je n'ai pas faim, je me régale:oster:

Coucou les filles :oster:

Me voici à 1 mois et une semaine de chrono et - 4,5kg !!:woman_fashion_01_geouaaahou c'est vraiment fait pour moi !!
Bon je stagne un peu en ce moment mais c'est normal, en plus avc les écarts :hmmm: humm . hihiiii

Allez bisous les poulettes, les kilos on en viendra toutes à bout !!!

salut louloute
pour moi tu as atteins ton objectif
quand je vois ta dernière photo
je ne vois pas ce que tu dois encore perdre de plus
t'es très bien

Merki ;-)

Non, veux plus perdre, mais je ne veux pas reprendre non plus, donc je continue à manger comme ça (d'où le fait que la chrono est un rééquilibrage alimentaire et non un régime)

Bises à toutes

Merki ;-)

Non, veux plus perdre, mais je ne veux pas reprendre non plus, donc je continue à manger comme ça (d'où le fait que la chrono est un rééquilibrage alimentaire et non un régime)

Bises à toutes

oufff tu me rassures :sad2:lol
quand j'ai vu comme tu été svelte
j'ai cru comprendre que tu voulais perdre encore
en tout les cas bravo :clap:
t'es sublime :34-yes:
:wink:

SALUT LES FILLES JE REVIENS ENFIN ET DE RETOUR DE VACANCEs Déjà, JE VOULAI SIMPLEMENT VOUS DIRE QUE J'ai commencé la chrono le 10 mai et que le 16 juin j'avais perdu 7.5cm de poitrine ,15 cm de taille en moins, et ,16cm en moins de hanche bon je suis revenue il y a 5 jours et aprés un all inclus je ne me suis pas trop rué sur les aliments interdits mais je vous encourage a suivre cette façon de se nourrir car vous fondez comme neige au soleil croyez moi et je ne m'en rend meme plus compte c'est l'entourage qui me dit que j'ai beaucoup perdu voilà les filles pour les nouvelles et toi emma ou en est tu?

moi quand je lis tout cela c est cool
mais moi ca ne ma rien fait alors ca me fait rager
comment faire
parce que moi sans laitage j tiens pas
avez vous une modèle type de journée svp les filles j ai besoin d aide si vous ca marche ya pas de raison j ai environ 5 ou 6 kilos a perdre pour récupérer mon poids avant ma grossesse
merci davance

oui ca serrai sympa d'avoir un modelle type pour nous aidais a commencer

ui car moi je pense je faisais comme il faut mais rien lol

le matin
une portion fromage
2 tranches charcuteries
tartine grillé avec beurre

le midi
viande ou poisson selon ma taille
feculents ou frites
pas de desserts

apres midi
2 fruits sec
salade de fruits
3 noix

le soir
assiette légumes et / ou poissons
( si faim)

+2 jokers par semaines

VOILA CE QUE JE FAISAIS OU EST LE PROBLEME
CE QUI ME POSE SOUCIS C EST QUE J AI BESOIN AU MOINS 1 OU 2 YAOURTS PAR JOUR SINON JE TIENS PAS
merci de votre aide

je compte sur vous les filles pour qui ca a marcher svp

ui car moi je pense je faisais comme il faut mais rien lol

le matin
une portion fromage
2 tranches charcuteries
tartine grillé avec beurre

le midi
viande ou poisson selon ma taille
feculents ou frites
pas de desserts

apres midi
2 fruits sec
salade de fruits
3 noix

le soir
assiette légumes et / ou poissons
( si faim)

+2 jokers par semaines

VOILA CE QUE JE FAISAIS OU EST LE PROBLEME
CE QUI ME POSE SOUCIS C EST QUE J AI BESOIN AU MOINS 1 OU 2 YAOURTS PAR JOUR SINON JE TIENS PAS
merci de votre aide

Emma,
Tu ne perds pas car si tu fais 2 jocker par semaine + 2 jocker par jour (yaourt) ca fait 16 jocker semaine ;-)

Je vous ai donné précédemment "la journée type boostée" avec amincissement plus rapide, soit dans le but de "déclencher" l'amincissement, soit pour celle qui veulent perdre plus vite. (page 43)

Je corrige ton repas type du soir : poisson à volonté mais pas "assiette" de légumes, c'est 3 cuillères à soupe de légumes.
Pour le gouter, salade de fruit + fruits secs c'est beaucoup de fruits, sauf si tu ne dépasse pas un bol moyen les deux cumulés.

Essaie de supprimer tes yaourts et de le remplacer à la rigueur dans un premier temps par un fromage blanc avec édulcorant après le repas de midi aux protéines (attention les filles, au plus on prend du 0% de mat grasse, au plus il y a de sucres ! même dans les yaourt ou fromage blanc nature !!! donc jamais de 0% !)

@+++++

hello
non les 2 jockers je ne les faisait meme pas
et quand je dis yaourts c est noté
merci miss

Bonsoir, je viens de lire vos temoignage sur cette methode d'alimentation et je dois dire que ca a l'air super interessant.

Par contre j'ai une petite question, je suis vegetarienne (enfin pas tout a fait, je mange un peu de poisson, mais vraiment un tout petit peu), savez vous si c'est compatible avec la chrononutrition ???
J'ai cherché un peu sur le web, mais j'ai pas trouvé grand chose, donc je me tourne vers vous en esperant que vous ayez la réponse.
Et si oui avez vous des conseils a me donner pour remplacer la viande dans un menu type.
Merci d'avance.

Bonsoir, je viens de lire vos temoignage sur cette methode d'alimentation et je dois dire que ca a l'air super interessant.

Par contre j'ai une petite question, je suis vegetarienne (enfin pas tout a fait, je mange un peu de poisson, mais vraiment un tout petit peu), savez vous si c'est compatible avec la chrononutrition ???
J'ai cherché un peu sur le web, mais j'ai pas trouvé grand chose, donc je me tourne vers vous en esperant que vous ayez la réponse.
Et si oui avez vous des conseils a me donner pour remplacer la viande dans un menu type.
Merci d'avance.

Coucou Miss,

Là, excuse moi l'expression mais on est pas dans la merde ! lol
Je ne connais pas tes motivations à être végétarienne, mais je les respectes. Sache simplement que les carences sont extremement importante pour les gens qui ne mange pas de viande.
Donc pour le repas de midi (principalement concerné par les protéines) tu peux les remplacer par les mêmes quantité de poisson (minimum environ 200gr de poisson) ou par des oeufs (omelette de 6 blancs d'oeufs + 2 ou 3 jaune d'oeufs.

Bon courage !

Bises

Retour