Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Bonjour les filles
J'ai beaucoup entendu parler de la chrononutrition
Alors déja pour commencer je vais m'acheté le livre j'éspere qu'il est simple a comprendre
Et moi mon problème c'est mon ventre le poids je m'en fous un peu car je suis pour les formes et je ne veux surtout pas perdre mon dérière ou ma poitrine et je vois que on perd plus de centimètres que de poid perso ça me va
Bon courage a toute et je vous tiendrez au courant des que je commence
Bisou bisou

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Coucou Louloute et les filles :fool:

J'ai lu toutes les pages car post très interessant !
J'ai commandé le livre et compte bien m'adapter à ce principe aussi car SOS lancé pour ma part c'est la criiiiiiiiiise !!:dlaugh:
Alors Affaire à suivre ...

HELLO LES FILLES
j ai regarde toute les pages et je vais me laisser tenter

est til possible d avoir toutes les grandes lignes du livre car je ne peux pas
l acheter

j ai noté le matin gras beurre oeuf fromage ... pas de sucres
le midi viande 100g de plus que sa taille et accompagnements libre pas de sucre
le gouter espace de 4 h avec le midi sucre a volonte
et le soir si faim poisson grille

y a til otre choses???

pouvez vous me donnez des idées de repas matin et midi

merci les filles bizz
:ange:

Je Vous Precise Que J Ai Environ 5 Ou 6 Kilos Maxi A Perdre
Cela Est Il Bon Avec Ce Regime

HELLO LES FILLES
j ai regarde toute les pages et je vais me laisser tenter

est til possible d avoir toutes les grandes lignes du livre car je ne peux pas
l acheter

j ai noté le matin gras beurre oeuf fromage ... pas de sucres
le midi viande 100g de plus que sa taille et accompagnements libre pas de sucre
le gouter espace de 4 h avec le midi sucre a volonte
et le soir si faim poisson grille

y a til otre choses???

pouvez vous me donnez des idées de repas matin et midi

merci les filles bizz
:ange:

Hello miss,

C ça, mais pas "sucre à volonté" au gouter.
Sucres rapides (fruits et dérivés) + gras végétaux (amandes, noix noisette en NON salé avocat chocolat noir sont des gras végétaux)
environ 1 bol chinois de salade de fruit par exemble et un demi bol chinoix de gras végétaux.
Gouter par exemple : une boule sorbet, coulis chocolat noir + amandes effilées
Gouter 2 exemple : 1 carreau chocolat noir, qqes noix et une petite salade de fruit

PS : Je fais du coatching chrononutrition avec suivi par rendez vous téléphonique pour celles que ça interresse.

Bises à toutes

Super Merci A Toi

Hello miss,

C ça, mais pas "sucre à volonté" au gouter.
Sucres rapides (fruits et dérivés) + gras végétaux (amandes, noix noisette en NON salé avocat chocolat noir sont des gras végétaux)
environ 1 bol chinois de salade de fruit par exemble et un demi bol chinoix de gras végétaux.
Gouter par exemple : une boule sorbet, coulis chocolat noir + amandes effilées
Gouter 2 exemple : 1 carreau chocolat noir, qqes noix et une petite salade de fruit

PS : Je fais du coatching chrononutrition avec suivi par rendez vous téléphonique pour celles que ça interresse.

Bises à toutes

moi ca m'interresserais, mais penses tu que ca serait valable pour 7 kgs a perdre a peu pret?
et ca revient combien?

En fait, peu importe, 3 kilos ou 20 kilos, la chrononutrition permets de devenir et de le RESTER.
En ce qui me concerne, j'ai ouvert le post à 13 kilos de perdu, aujourd'hui j'en suis à 23 kilos de perdus. Je suis à mon poid idéal et j'y reste. Garde bien à l'esprit que ce n'est pas un régime mais une façon de manger.

Je reçois les personnes à mon salon privé de relooking sur Lambesc (entre Aix et Salon)
La séance initiale (mesures, habitudes alimentaires, carence, pbm de santé, pbm de sommeil et coatching chrononutrition personnalisé) est à 45 €
Les séances de suivi (constation de la perte de poid et de cm, idées recettes, etc...) est à 18 €.

Par téléphone, c'est 40 € la séance initiale, et 15 € le suivi hebdomadaire.

N'hésite pas à aller voir mon site :
L Beauty - Relooking Coiffure Beauté

Bonne journée !

moi ca m'interresserais, mais penses tu que ca serait valable pour 7 kgs a perdre a peu pret?
et ca revient combien?

les filles une question bête peut etre

mais a ton droit aux yaourts le matin et le midi et le soir???

MERCI DE VOTRE REPONSE:62-pizza:

En fait, peu importe, 3 kilos ou 20 kilos, la chrononutrition permets de devenir et de le RESTER.
En ce qui me concerne, j'ai ouvert le post à 13 kilos de perdu, aujourd'hui j'en suis à 23 kilos de perdus. Je suis à mon poid idéal et j'y reste. Garde bien à l'esprit que ce n'est pas un régime mais une façon de manger.

Je reçois les personnes à mon salon privé de relooking sur Lambesc (entre Aix et Salon)
La séance initiale (mesures, habitudes alimentaires, carence, pbm de santé, pbm de sommeil et coatching chrononutrition personnalisé) est à 45 €
Les séances de suivi (constation de la perte de poid et de cm, idées recettes, etc...) est à 18 €.

Par téléphone, c'est 40 € la séance initiale, et 15 € le suivi hebdomadaire.

N'hésite pas à aller voir mon site :
L Beauty - Relooking Coiffure Beauté

Bonne journée !

Merci pour toutes ces infos, ton site est superbe de A à Z !:34-yes:
Bisous

les filles une question bête peut etre

mais a ton droit aux yaourts le matin et le midi et le soir???

MERCI DE VOTRE REPONSE:62-pizza:

Les Yaourts sont INTERDITS ainsi que le lait, en raison de la présence de lactose qui est assimilé comme un double sucre.
(yaourt = ventre gonflé) lol

super louloute13 je te remercie pour te reponse

bon week :dcool:

quelqu un peut il me dire comment se passe la phase de consolidation et celle appelée de croisière de ce régime que doit faire et manger car impossible de trouver

merci bien

quelqu un peut il me dire comment se passe la phase de consolidation et celle appelée de croisière de ce régime que doit faire et manger car impossible de trouver

merci bien

La Chrono, c'est un ré équilibrage alimentaire, pas un REGIME. Par conséquent, il n'y a pas ces phase de stabilisation ou croisière ou quoi.

par contre, il existe le Régime Starter, basé sur la chrononutrition, mais plus restrictif pour des résultats plus rapide

donc si j'ai tout bien suivi pas de lait ; pas de yaourts et pas de repas le soir ; le seul truc qui me gêne dans cette chrono nutrition c'est que si j'ai pas mon chocolat chaud du matin je suis de très mauvaise humeur toute la matinée lol

bon allez cet aprem je vais à la fnac et je me prend la panoplie de bouquins lire tous les commentaires m'a convaincu que c'était pour moi ; je vous tiens au courant j'ai 16 kilos à perdre je verrais combien de temps ça met

Lol Et Moi Sans Yaourts C Est Dur Jvai En Manger Pour Mes Jockers Tu Peux Faire Pareil
Le Repas Le Soir Sur Le Livre Tu Peux Le Prendre Si Ta Faim Il N Est Pas Forcemment A Zappe

Moi J Commence Juste Aujourd Hui J Ai Pas De Balance Pour Me Peser Elle Est Casse Mais Je Pense A Peut Pres Pese 73kg Je Voudrais Peser 67

Je Vous Tiens Au Courant Emma

moi je pese 75 pour 1m70 et je devrais descendre à 62 63 je suis pas pressée mais j'y crois , je vais m'acheter les bouquins et je pense commencer apres demain le temps d'aller faire les courses

Retour