Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

OUI ON VA Y ARRIVER
MOI AUSSI J FAI 1M69 ET J PESAI 75 KG IL A QEULQUE MOIS J AI REUSSI A PERDRE UN PEU ET A NE PAS REPRENDRE AVEC LE REGIME DUKAN MAIS IL EST TROP DUR
DONC J ESSAI CELUI LA 65 DEJA CE SERAIT PAS MAL CE SERAIT LE POIDS QUE J :dcool:AVAIS AVANT MA GROSSESSE LOL

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Bonjour, je suis interessée par la phase starter, j'arrive pas à trouver le bouquin ici ! Est ce que tu peux me donner les grandes lignes STP.

Merci bcp

J'ai pas trouvé de livre sur la phase starter mais j'ai trouvée la méthode et un livre de recette ; demain je fais les courses et je m'y met

Bonjour, je suis interessée par la phase starter, j'arrive pas à trouver le bouquin ici ! Est ce que tu peux me donner les grandes lignes STP.

Merci bcp

Voici les grandes lignes du starter (pas plus que 4 semaine, après on reprend en chrono classique)
Matin : pain environ 30gr + 1 CS huile d'olive + fromage environ 60gr
Midi : sa taille en gr de protéines + 2 CS de légumes ou féculent
Gouter : un sachet hyperprotéinés enrichi en tryptophane (j'en ai pour celle que ca interresse)
1 demi bol chinois (une poignée) de gras végétaux + fruit ou dérivés proportion 1 bol chinois ( un verre de jus de fruit par exemple)
Soir : poisson (sa taille en gr) voir si on peut s'en passer.

Un complément alimentaire est très interressant pour aider à la perte de poids, c'est le néo-svétol (Neo nopal bio qui absorbe 28 % de graisses ingérées et svétol qui délocalise les graisses installé et réduit le taux de sucre dans le sang après le repas, 100% naturel) toute l'étude clinique est sur mon site L Beauty - Relooking Coiffure Beauté rubrique "boutique en ligne"

moi j ai commence aujourd hui mais la ce soir j ai encore faim
quelqu un peut il m aider pour me dire si c est bon ce que j ai fait

matin
fromage 2 petit morceau
2 tranche pain et beurre
et 2 tranche charcuterie

midi
200g viande rouge et portion de riz

gouter
1/2 bol de salade de fruit
30g chocolat noir
6 fruits sec

soir
poisson griller et 2 cuillerée a soupe de petit poids

merci emma:hmmm:

alooo il y a quelqu un svp
merci lol

coucou emma les petits pois font pas partie de la famille des féculents? si c'est le cas tu ne peux pas en manger le soir...

ok merci nadia

mais bon sinon pour le reste j espere que ca va

oui ca m'a lair bien moi le matin je mange pas de charcuterie mais du fromage et du pain avec du beurre parfois et mon huile d'olive , je crois que pour ton gouter il faut enlever soit les 6 fruits secs soit le bol de fruits c'est soit l'un soit l'autre attend que des filles te le confirme...

waw ça l'air trop beau pour être vrai c'est un régime magique on mange et on maigrit lol que demander de plus tu suis encore ce fabuleux régime? tu maigris encore? merci de tes réponses est ce que d'autres personnes a suivi ce régime?

les sachets de la phase starter on les trouve en commerce?

Il Ny A Personnes Pour Me Dire Si Mon Menu D Hier Plus Haut Etait Bon Ou Pas
Lool

bon ben j'ai commence pas eu faim le soir mais le fromage le matin dur dur

ha b super moi hier j ai pas eu faim je pense que mon petit dej etait trop leger lool

les filles qui ont fait ou qui font ce régime dites moi combien on perd en moyenne par semaine ?????

parce que j ai commencée depuis lundi nous sommes jeudi soir et lorsque je me pèse pour moi je n 'ai rien perdu
ok nous sommes le soir je vais me peser demain matin pour comparer mais cela est ce normal
car je le fait bien consciencieusement pourtant ce régime
MERCI DE VOTRE AIDE

moi j'ai perdu 600g depuis lundi mais est ce que la balance est bien precise je ne sais pas

oui la mienne non car je viens de la casser et j en ai pris une vieille ok j vai en racheter une autre alors lol

merci de ta reponse miss

coucou les filles ben ça dépend au fait on peut perdre jusqu'a 2kilos par semaine je fais regime depuis janvier et j'ai perdu que 6kilos j'ai vus que je maigrissai plus j'ai changé de regime depuis lundi et j'ai perdu 2kilos 100 depuis lundi je suis trop contente plus ma demie heure de velo tous les jours donc voila mais ça dépend les corps aussi pourtant je suis une qui perd très lentement je suis contente

ok merci de ta reponse
c sur ca depand de chacune
moi Etant donne que je suis maman celibataire et pas trop de temps pour moi plus de stress et pas trop de temps pour moi pour faire du sport par exemple lol

merci

ok merci de ta reponse
c sur ca depand de chacune
moi Etant donne que je suis maman celibataire et pas trop de temps pour moi plus de stress et pas trop de temps pour moi pour faire du sport par exemple lol

merci

Hello les filles,

Emma, ta journée type est ok. Effectivement les petits pois sont des féculents donc à supprimer le soir.
Si tu as faim le soir, au début c normal, ca va passer, mais dans ce cas, tu augmente un petit peu le déjeuner (300gr de viande, on augmente toujours la part de protéine, jamais celle de l'accompagnement).
Si tu as quand même faim, rajoute au gouter un peu plus de gras végétaux (noix, amande etc..)

Ne vous focalisez pas sur le poid !!!!
J'ai des clientes qui ne perde pas un gramme la première semaine mais qui dégonfle, c le plus important (-4cm parfois la première semaine)

Retour