comment je dois me maquillé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début
je vais quand même vous mettre une photo
j'ai tout maquillé même les sourcils
sauf les lèvres
2012-08-01_17.38.08.jpeg

regarde ce site il pourra surement t'aider.....
http://www.maquillageconseils.com/les_differents_maquillages.htm
je suis comme toi tres blanche de visage et les yeux bleux clairs.... dc mes couleurs sont le blanc, noir, marron, ttes les déclinaisons de beige mais avec une pointe de marron, le saumon et le rose clair....
pr le FDT j'en ai trouvé un bon chez PBI sinon chez ELF tu prends le sand (ca fera pas cadaverique)

regarde ce site il pourra surement t'aider.....
http://www.maquillageconseils.com/les_differents_maquillages.htm
je suis comme toi tres blanche de visage et les yeux bleux clairs.... dc mes couleurs sont le blanc, noir, marron, ttes les déclinaisons de beige mais avec une pointe de marron, le saumon et le rose clair....
pr le FDT j'en ai trouvé un bon chez PBI sinon chez ELF tu prends le sand (ca fera pas cadaverique)
merci pour le lien je vais allé voir ca ^^

un grand merci a vous les filles, j'ai refais un test make up, avec du bleu et marron
ps: le brodel derriere c'est a cause des travaux booouh j'ai honte
2012-08-02_10.17.14.jpeg

je crois que je préfère dans les tons bruns ca passe mieux non?

sandy30 a dit:
un grand merci a vous les filles, j'ai refais un test make up, avec du bleu et marron
ps: le brodel derriere c'est a cause des travaux booouh j'ai honte

je crois que je préfère dans les tons bruns ca passe mieux non?

Coucou ça va? Prends des photos avec les yeux fermés aussi. Et tu devais pas etre blonde?

Coucou ça va? Prends des photos avec les yeux fermés aussi. Et tu devais pas etre blonde?
je vais bien et toi?
si si je devais etre blonde, la teinture n'a pas fonctionné, la je suis en mode déco, j'en fais une deuxième mdr
oki j'en prendrais une yeux fermés, j'ai acheté un crayon liner noir bien gras, car la je me suis tué les paupières avec des crayons trop sec
vous achetez ou vos make up?
merci d'avance

sandy30 a dit:
je vais bien et toi?
si si je devais etre blonde, la teinture n'a pas fonctionné, la je suis en mode déco, j'en fais une deuxième mdr
oki j'en prendrais une yeux fermés, j'ai acheté un crayon liner noir bien gras, car la je me suis tué les paupières avec des crayons trop sec
vous achetez ou vos make up?
merci d'avance

Moi j'achete chez make up for ever chez sephora parisax (je te conseille le crayon de chez parisax simplesment super) sinon tu as aussi kiko c'est bien elf (maquillage a 1€ sur le net) pour les palettes tu trouves sur ebay pas cher

Pour tes cheveux je suis pas pro loin de l'etre mais tu as les cheveux foncés et si tu veux un blond tu dois aller chez le coiffeur non?

Moi j'achete chez make up for ever chez sephora parisax (je te conseille le crayon de chez parisax simplesment super) sinon tu as aussi kiko c'est bien elf (maquillage a 1€ sur le net) pour les palettes tu trouves sur ebay pas cher
c'est la marque kiko a 1euros?
oki j'irais sur ebay pour les palettes, tu as des photos de tes palettes?

sandy30 a dit:
c'est la marque kiko a 1euros?
oki j'irais sur ebay pour les palettes, tu as des photos de tes palettes?

Marque kiko c'est environ 5€ j'ai pas les prix en tete mais chez ELF il y a 1€
Tu ecris sur ebay palette maquillage et il y a plusieurs couleurs

Retour