comment je dois me maquillé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début
merci anais
le gloss me tentais mais je me suis dis que ca ne ferait bien, du coup lors de ma commande je n'ai pris que des rouges
je ferais des essaies avec les rouges si ca ne va pas je maquillerais moins les yeux
quand vous parlez de poudre soleil, c'est genre du blush couleur brun?

coucou tout le monde
j'ai fais un autre teste make up

vous les trouvez comment mes sourcils? je dois amélioré ou pas?
j'ai mi de l'ombre a paupière en guide de blush, c'est dans les tons bruns et non plus dans les roses, c'est mieux?

merci d'avance
2012-08-05_10.41.09.jpeg
2012-08-05_10.41.08.jpeg

j'ai mis un peut de vieux rose sur mes lèvres

Tes sourcils sont très bien là ! Franchement je trouve la transformation depuis le début très bien, t'as un vrai style là c'est top

Tes sourcils sont très bien là ! Franchement je trouve la transformation depuis le début très bien, t'as un vrai style là c'est top
merci lili de tes compliments et attends ce n'est pas fini lol
la je reçois ma palette et tout le reste de mon make up en fin d'après midi
et dans la journée je fais ma déco a 20vol puis mon P01

pour ce qui est des sourcils je trouve qu'ils sont trop fin, mais ca j'ai peux etre trop épilé :(
et que la courbe de fin est trop vers le bas, j'ai du mal a rectifié pour avoir une belle courbe

quand vous épilez de trop vous faites comment pour rattrapé? vous laissez repoussé qui a ce que ca ne soit pas beau pour mieux redessiner par la suite? :rougir:

coucou tout le monde
j'ai reçu mon MK aujourd'hui et bien entendu je n'ai pas hésité une seconde pour le testé
je n'ai pas fais de smoky eyes car j'ai encore décoloré mes cheveux ce matin du coup ils sont plus clairs et je me suis dis en smoky ca ferait trop foncé
voici les photos n'hésitez pas a critiqué pour que je puisse me corrigé ^^
les photos rendent mal, c'est beaucoup plus flashy et je pense avoir bien réussi les dégradés, mais sur les photos ...
2012-08-07_18.52.41.jpeg
2012-08-07_18.52.51.jpeg

merci lili de tes compliments et attends ce n'est pas fini lol
la je reçois ma palette et tout le reste de mon make up en fin d'après midi
et dans la journée je fais ma déco a 20vol puis mon P01

pour ce qui est des sourcils je trouve qu'ils sont trop fin, mais ca j'ai peux etre trop épilé :(
et que la courbe de fin est trop vers le bas, j'ai du mal a rectifié pour avoir une belle courbe

quand vous épilez de trop vous faites comment pour rattrapé? vous laissez repoussé qui a ce que ca ne soit pas beau pour mieux redessiner par la suite? :rougir:

Jolie la déco :) là c'est bon du coup tu touches plus les cheveux ? Pour les sourcils oui il faut laisser pousser, si tu les épiles depuis très très longtemps ca peut mettre du temps à repousser assez uniformément, moi j'ai du maquillage semi permanent sur les sourcils donc ca a aidé quand j'ai voulu les épaissir, dans ton cas je pense qu'il faut laisser un peu la tête repousser, et éventuellement si tu veux quelque chose de plus droit et moins arrondi, il faut laisser pousser le dessous pour après rattraper la tête, pas simple à expliquer par écrit, en gros laisses pousser un peu si tu y arrives :)

Jolie la déco :) là c'est bon du coup tu touches plus les cheveux ? Pour les sourcils oui il faut laisser pousser, si tu les épiles depuis très très longtemps ca peut mettre du temps à repousser assez uniformément, moi j'ai du maquillage semi permanent sur les sourcils donc ca a aidé quand j'ai voulu les épaissir, dans ton cas je pense qu'il faut laisser un peu la tête repousser, et éventuellement si tu veux quelque chose de plus droit et moins arrondi, il faut laisser pousser le dessous pour après rattraper la tête, pas simple à expliquer par écrit, en gros laisses pousser un peu si tu y arrives :)
si si j'ai tout compris ^^
euh pour les cheveux non ce n'est pas fini lol

coucou sandy30
t'es contente de ta palette?
merci
hello
oui je suis contente de toutes mes palettes car j'en ai 3grandes et une petite lol
et j'ai tout pleins de far a joue et rouge a lèvre
j'achète j'achète car je suis mal dans ma peau et mm avec le mu ca ne change pas que je ne m'apprécie po :(

si j'ai un conseil à te donner
fait en sorte d'être bien dans ta peau POUR TOI avant tout!
car si tu le fais pour les autres ou même pour l'homme de ta vie un jour ou l'autre tu seras déçus.
courage sandy !

Oh bah alors sandy faut pas dire que tes pas jolie, au contraire. D'ailleurs si ton ami dit que tes pas jolie il n'est pas cool et ne te mérite pas

Retour