comment je peux appelé ma petite chienne!!

Re : comment je peux appelé ma petite chienne!!

coucou oui elle est chez moi depuis vendredi est elle s'apelle 'délice" elle est trop marrante je vais mettre des photos elle est géniale mon fils est au ange merci à toi biz et bonne fete de fin d'année

rôôôôôôôô elle est trop mimi, j'adore les bouledogues, j'aimerais en avoir un mais j'ai deja 2 gros chiens a la maison et mon zom pète un cable avec les poils alors c pas pour maintenant, en tout cas delice c sympa et originale. Fais lui pleins de papouille pour moi biz

rôôôôôôôô elle est trop mimi, j'adore les bouledogues, j'aimerais en avoir un mais j'ai deja 2 gros chiens a la maison et mon zom pète un cable avec les poils alors c pas pour maintenant, en tout cas delice c sympa et originale. Fais lui pleins de papouille pour moi biz
ok ce sera fait merci! biz

coucou voici la ptite chienne kon a offert a la plus petite pour son noel nous on l'a appelé TEQUILA
ca peut t'aider biz

Pièces jointes

• 100_0480.jpg
    100_0480.jpg
    55.6 KB · Affichages: 80

coucou oui elle est chez moi depuis vendredi est elle s'apelle 'délice" elle est trop marrante je vais mettre des photos elle est géniale mon fils est au ange merci à toi biz et bonne fete de fin d'année

:h a w k: à votre service m'dame :ayalou:
ah lala il y en qui ont de la chance ... moi à la maison c'est en "pour parler" comme dirait Johnny depp, mais c'est loin d'être gagné :atog:

vite vite vite des photos !!! :50-star: :boulet:
bonnes fetes de fin d'année à toi aussi !!!!

coucou voici des photos

Pièces jointes

• hugo et délice 009.JPG
    hugo et délice 009.JPG
    54.3 KB · Affichages: 68
  • hugo et délice 013.JPG
    hugo et délice 013.JPG
    54.9 KB · Affichages: 74
  • hugo et délice 016.JPG
    hugo et délice 016.JPG
    73.8 KB · Affichages: 74
  • hugo et délice 051.JPG
    hugo et délice 051.JPG
    89.9 KB · Affichages: 73

oh la jolie puce, elle est minuscule !!! :dlaugh:
pas facile à prendre en photo à cet âge-là hein? elle comprend pas encore le principe du "pas bouger" :devil2: lol

félicitations, tu as une jolie fripouille !! :mdr:

oh la jolie puce, elle est minuscule !!! :dlaugh:
pas facile à prendre en photo à cet âge-là hein? elle comprend pas encore le principe du "pas bouger" :devil2: lol

félicitations, tu as une jolie fripouille !! :mdr:
ok merci! biz ah l'année prochaine hi!hi!:wink2:

coucou je donne des news de ma petite "délice alors joueuse,péteuse,ronfleuse,colante,des conneries sur conneries mais très gentilles et affectueuse ellle fait des bisous sur bisous mais qu'est ce qu'elle dort voilà bonne année à tous

Retour