Comment joindre Kim?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juuu

...
Coucou tout le monde,

Voilà, j'essaie par tous les moyens de joindre Kim, mais aucune réponses... J'ai essayé par e-mail, par Mp ici sur le fofo et même par téléphone! :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
En fait, j'ai passer commande mais paypal ne me convient pas, j'aurais aimé savoir si c'était possible de régler par virement bancaire...
Je me demandais si quelqu'un avait par hasard le moyen de la joindre plus facilement? Si y'avait un soucis juste avec moi ou si elle ne répond à personne!
Bref, ça commence à ma saouler, parce que la dame sur qui je dois effectuer cette pose m'a demandé si c'était possible que ça soit fait pour la nouvel an au plus tard et je commence à penser qu'à cause de cette foutue attente hé bien je ne pourrai lui poser!!! Le temps que le virement arrive en France et le temps que l'envoi se fasse, j'ai un peu peur...
Enfin voilà, si qqun pouvait m'aider, ou si tu passes par là Kim, merci de me tenir au courant rapidement!

Merci!!!

Re : Comment joindre Kim?

Coucou Julie,

Je crois que j'ai vu sur leur site qu'on pouvait les joindre de 19h à 23h par mail ou par "texto" il me semble pour tout renseignement.

Pourquoi paypal ne te convient pas si se n'est pas indiscret? Il parait que c'est très sécurisé.

Tiens nous au courant si tu as trouvé une solution.

Pourtant derniere conexion a 10h37! Tpe pas commandé autre part??

aillaillaill on a le même souci.. j'aimerai la joindre pour une urgence si vous avez des nouvelles tenez au courant les filles merci !

Coucou Julie,

Je crois que j'ai vu sur leur site qu'on pouvait les joindre de 19h à 23h par mail ou par "texto" il me semble pour tout renseignement.

Pourquoi paypal ne te convient pas si se n'est pas indiscret? Il parait que c'est très sécurisé.

Tiens nous au courant si tu as trouvé une solution.

Coucou, oui oui, c'est aussi ce que j'ai lu... Mais ça fait déjà quelques jours voir prés d'une semaine que par e-mail et par Mp, elle ne me répond pas, j'avais déjà fais le remarque dans un post, elle avait répondu, mais aux Mp et mails rien! Par téléphone, rien non plus...
Paypal, en fait, je suis Belge et donc en Belgique nous n'avons pas les mêmes cartes bancaire que chez vous. Notre compte bancaire ne sait pas être relié directement à Paypal! Il faut réapprovisionner notre paypal... Et puis, j'avais eu un petit soucis l'année passée, donc...
Merci :-)
Bises

Pourtant derniere conexion a 10h37! Tpe pas commandé autre part??

Oui oui, je sais... :angry::angry::angry:

Bibises ;-)

aillaillaill on a le même souci.. j'aimerai la joindre pour une urgence si vous avez des nouvelles tenez au courant les filles merci !

Oufffff, je ne suis pas une rejetée! Hihi... Urgence? Ben un peu comme moi! Pourtant j'ai bien noter dans mon mail que c'était urgent! Mais... :whistle:

tu lui as laisse un message sur le reondeur? envoi un texto

Je suis Belge en fait, un sms, j'ai essayer, ça ne passe pas... Répondeur, non, rien, mais je vais ressayer tout à l'heure, si pas de réponse, je me tournerai vers un autre fournisseur!
Merci

C'est fait! Aucune réponse! :-(

Merci quand même...

Coucou :D

Au pire si c'est urgent et aucune réponse de leurs part

Tu as d'autres fournisseurs :
  • Extensions naturelles
  • Paradis des femmes
  • Samiflo
:kiss1:

Oui, merci... :-)

Moi pas! Pourtant j'ai bien fait le 0033 avant le numéro!

tu met 00336 + 8 chiffres xx xx xx xx car c'est bizarre que tu ne tombe pas sur le repondeur... car si elle est hors zone ou eteins tu dois tomber sur repondeur et si elle ne repond pas tu dois aussi tomber sur le repondeur (mm en appelant de l'etranger)

Coucou, oui oui, c'est aussi ce que j'ai lu... Mais ça fait déjà quelques jours voir prés d'une semaine que par e-mail et par Mp, elle ne me répond pas, j'avais déjà fais le remarque dans un post, elle avait répondu, mais aux Mp et mails rien! Par téléphone, rien non plus...
Paypal, en fait, je suis Belge et donc en Belgique nous n'avons pas les mêmes cartes bancaire que chez vous. Notre compte bancaire ne sait pas être relié directement à Paypal! Il faut réapprovisionner notre paypal... Et puis, j'avais eu un petit soucis l'année passée, donc...
Merci :-)
Bises

Oki en effet c'est embêtant >.< ben si tu as l'habitude de commander cher eux rééssaye quand même jusqu'à cet aprem et puis si toujours rien ben comme l'on dit les filles contactes un autre fournisseur

tu met 00336 + 8 chiffres xx xx xx xx car c'est bizarre que tu ne tombe pas sur le repondeur... car si elle est hors zone ou eteins tu dois tomber sur repondeur et si elle ne repond pas tu dois aussi tomber sur le repondeur (mm en appelant de l'etranger)

C'est bien ce que j'ai fait... Mais je tombe bien sur le répondeur, quand j'ai mit "Non, rien" je voulais dire par là, non je n'ai rien laisser comme message! Je re-tenterai, on verra...

ah ok je comprend ton non rien lol mais laisse un message car parfois de l'etranger on a pas le numero qui s'affiche (ca depend)

Les filles aidez moi s'il vous plait est ce que vous pouvez demander un renseignement assez vital pour mes cheveux si vous arrivez à les joindre ?
Je n'ai pas de telephone la ou je suis et je suis très inquiète, merci beaucoup..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour