Comment joindre Kim?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment joindre Kim?

nahid tu me fais peur la...c 'est concernant ton lb? les filles et pro lbetisees du forum n'ont pas pu te repondre?

Non personne ne me répond, enfete j'ai pausé mon lissage sans le passage des plaque j'ai dormi avec parce que je n'avais pas la force de le faire hier, ce matin j'ai été au boulot avec mon lissage, donc ca fait presk 16 heure qu'il pause enfete et je crains le pire...est ce grave ? si quelqu'un peut m'aider..

ah oui effectivement c'est the question a poser au pro.

je vais donner une reponse de non pro mais en suivant la logique.
desolee du hs les filles mais faut aider nahid

normalement les plaques servent a celler la keratine dans les cheveux cad a faire fixer la keratine au coeur du cheveux

donc toi avec ton produit lb sur la tete sans passage des plaques JE PENSE que tu as du perdre du produit avec frottement de l'oreiller, l'evaporation...

A MON AVIS
- si tu as encore un peu de produit remet en surtt pointes et passe les plaques
- sinon passe les plaques et tu auras un resultat peut etre amoindri (car perte de produit au cours des 16h)

ah oui effectivement c'est the question a poser au pro.

je vais donner une reponse de non pro mais en suivant la logique.
desolee du hs les filles mais faut aider nahid

normalement les plaques servent a celler la keratine dans les cheveux cad a faire fixer la keratine au coeur du cheveux

donc toi avec ton produit lb sur la tete sans passage des plaques JE PENSE que tu as du perdre du produit avec frottement de l'oreiller, l'evaporation...

A MON AVIS
- si tu as encore un peu de produit remet en surtt pointes et passe les plaques
- sinon passe les plaques et tu auras un resultat peut etre amoindri (car perte de produit au cours des 16h)

Pas de soucis :-)
Moi je ne saurais pas l'aider, car je ne prtique pas le Lb!

contacte extension naturelle , jai recu ses meches elle sont magnifique vivement je les poses :-)

Bonjour, moi je suis en contact avec Kim, en faite elle est très débordée et ne répond qu'au e-mail qui sont sur sa boite perso. Ali est débordé aussi, c'est les fetes c'est normal je pense...

J'ai eu des nouvelles de Kim les filles! Bon malheureusement ce dont j'ai besoin n'est plus en stock! J'ai son mail perso pour ma prochaine commande! Ouuuuf!
J'espère que ça se passera autrement ^^

Aller, bisous bisous à toutes et encore merci!
Ju

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour