Comment l annoncer à la famille?

Re : Comment l annoncer à la famille?

Moi je l'ai fait le coup du petit chausson, et ca a super bien marché....!!!
TOUTE MES FELICITATIONS!!!
merci!!!!
Oui ca va ! Le pir reste à venir fin du mois ! lol
Tu nous dira quand tu saura si c'est une fille ou un garçon !
alors bon courage pour la fin du mois !et avec plaisir je vous dirai si c est une fille ou un mec il me faut les deux pour satisfaire les futur grand mere! lol
Trop chouette en tout cas ! :3-blink:

Mes félicitations a la maman et au papa
l'idée des chaussons est ma préferée.
Bonne suite pour tout
merci!!!!
Félicitations !!
merci
jaime bcp lidée de Babette aussi
oui moi aussi mais les autre aussi lol
Pour le livre c'était "l'art d'être grand mere"... il existe pas mal de livre sur les grands-parents, ca peut-être une idée
j avait deja vu une BD une fois en grande surface (il me semble) j y pensais plus sa peut etre une idée pour la futur tatie lol ( si sa existe )vais chercher un peu lol

En tout cas merci pour vos reponse les filles!! si y a d 'autre idée je suis encore preneuse j ai encore un bon mois 1/2 devant moi pour y reflechir!lol:rosa1:bisous a toute!!!!

malgré tout ce qu on dise partout j ai tjs bu un verre de temps en temps pour ma 1ere et ma 2eme grossesse et pour la 1ere aucun soucis et la 2eme s annonce aussi belle lool

ah bon! depuis que je sait que je suis enceinte je ne boit plus une goute d alcool ,et pe etre un café ou thé de temps en temps alors que j etait une grosse buveuse de café mais j ai lu telment de truc la dessus et ma gygy ne ma encore rien dit de ce que je peux manger ou boire donc j ai regarder sur le net (mais je crois que c est pas si bon)
donc je donne l escuse que je suis malade ou que je roule apres ou que j ai pas envie d alcool aujourdhui mais vais pas pouvoir mentir encore longtemps lol

Tu le sais depuis quand ?
C'est pas bon le café pour la grossesse ?
Je pense pas non plus que tu pourra garder le secret longtemps

je le sait depuis le 23 janvier et j ai eu confirmation par ma gygy le 25!
oui il parait que sa peut provoquer des fausses couche et on ma dit aussi que sa rend les bb nerveux!
si j evite de me faire inviter ou j invite et propose du jus de tomate ou carotte a l apero et comme suis pas fan de vin sa sa passe!mdr

moi g annocé de suite ma grossesse lol,aut dire qu ej l'ai appris le 24 decembre lol , ma maman c'est mon fils de 8 ans qui lui a annoncé enfin qu'a moitiée il s'est effondré en larmes après lol il a demandé a maman si elle pouvait tricoter des chaussons mais des tout petits petits ,ma maman lui a demandé pour qui (elle pensait qu'il faisait une blague et voulait des chaussons pour notre chaton lol ,trop drole) moi en larmes aussi je lui ai annoncé pour son futur petit fils ou petites filles ,du coup j'etais au tel avec ma maman en larmes et a genoux dans la cuisine avec mon fils qui pleurait aussi dans mes bras quel beau tableau lol ,sequence emotion comme dirait Nicols Hulot lol et a mes beaux parents mon fils leur a annoncer le soir a l'apero il a levé son verre en expliquant qu'on levait le verre au futur bébé ,6 ans 1/2 que j'attendais cette grossesse alors j'aurais pas pu attendre pour l'annoncer ,porte toi bien la chipie

a lire ton message j ai eu les larmes au yeux lol
mon homme juge que c est trop tot a paques mais moi je vois en ce jour une superbe occasion et la au moins suis sur que la famille entiere est la!
felicitation pour ta grossesse!!!

si tu est invité, tu leur propose d'ammener le gateau avec une inscription dessus ou un gros oeuf de paques avec un petit bebe dedans ou des chaussons

j ai lu sur le net comme idee pour annoncer mettre l echo dans une envelloppe ou, aussi à la grand mere donné un paquet de café grand mere mais alors dans ce cas la que donné au grand pere? lol

a lire ton message j ai eu les larmes au yeux lol
mon homme juge que c est trop tot a paques mais moi je vois en ce jour une superbe occasion et la au moins suis sur que la famille entiere est la!
felicitation pour ta grossesse!!![/quo
merci toi aussi :)

moi je l'ai annoncé a 15 jours alors c'etait du tot de chez tot lol ,mais bon je savais que de toute facon de le dire ou non ne changerais rien a la finalitée de ma grossesse bien sure en cas de soucis faudra assumer les allusions mais au moins mon entourage comprendrait pourquoi je n'irais pas (' en cas de soucis ) mais tout va bien et tout va continuer a aller bien :sun:
bonne continuation dans ta grossesse

ohlala, avec ta question me reviens de vieux souvenir...pour moi ont les invite a souper a toutes chez moi, et pour le desert j'ais faite un gateux avec la deco de 2 petite chaussons.. blanch.... comme sont reagis, d'abord personne pas parle,pas un seule bruit.. mais toutes le monde cet regarde..et ma belle belle famille a dite a voix forte.. ONT EST ENCEINTE.. et mon mari a dit, non pas vous nous, cette rigole car cette juste moi que ete enceinte. et sourtout la joie de 1er petite enfant...apres toutes le monde a pleure..(drole)) et voila.. sont des jolie souvenir.. cette anne ma 1er fille a faite ces 18 ans.........j'ete ravie de partage cette jolie souvenir:jump1:

elynails c'est une bien belle façon de l'annoncer effectivement ,trop tards pour moi dommage lol ,surtout qu'il n'y aura surement pas de 3 ème donc...........

bin pour moi ( g n ai plus ma maman) donc g f ait le paquet de cafe en mettant un p pour faire grd pere g t enceinte de 15 jour a peu pres et une sem apres c t la fete des pere
vu que g bosser avec mon papa j allais pas pouvoir tenir ma langue donc le lendement de la nouvelle on devait se voir
on lui annonce que le dimanche suivant( fete des peres ) nous ne pouvions etre la donc g lui offrai son kdo en avance
alors deja en colere "comment tu ne sera pas la dimanche !!! enfin bref...
il ouvre le paquet et ne comprend rien il c pas quoi dir car il comprend pas pourquoi g lui offre un paquet de cafe
il remet le cafe ds le sac et la
moi " ca n t fait pas plaisir ?
lui bin c du cafe !
et la il ressort le paquet et il bloque sur le nom ...
ses yeux se sont remplis de larme
il m a regarder et m as di C VRAI ?
et moi oui
et voila c vrai que ca fait remonter des souvenir mais c trop bon lol
felicitation a toi et bon courage pour la suite

émue lol contente pour vous les filles, pour moi c'est fini aussi j'ai 3 princesses(8,5 et 2) l'idée de babette et du gateau j'adore...bisous

merci les filles pour vos reponse !!
j ai fait une echo hier et je sait enfin (par la bouche du medecin)que je suis enceinte de 1 mois 1/2 environ disont que le 31 fev sa fera 2 mois (meme si je m en douter un peu) mdr y a pas de 31!!
il est en bonne santé et son coeur bat bien j y retourne dans 4 semaines et normalement on pourra ecouter son petit coeur et mon homme viendra avec pour la 1 ere fois j ai hate!! nouvelle echo juste avant paques c est parfait!!lol

Retour