Comment la buter???

Re : Comment la buter???

tu connais pas la chanson elle a fait un bébé toute seule lol c'est pour cette souris qui a été faite la chanson lol

oh les filles c'est une souris pas un rat ou autre ca va fo pas s'affolé

ptdr mais elle va pas faire des bébé tte seule lol, pi qui sais tu a peut etre une souris qui rentrera ds le guyness book, moi j'ai jamais dis qu'il fallait la tuer lol

Mais j'ai rien dit moi!!!

Ca devrait pas être difficile ... la souris est Belges !!

NOMéHoO toi!! qu'est ce que t'incinue!!! mdr!!! elle est intelligente ma souris!! (j'espère pas)

bonne chance lol moi j'ai la truille de tout meme d'un papillon pour vous dire alors je vois une souris je tombe dans les pommes assurée lol

nnnnnnnoooonnn faut pas lui faire de mal!!!:36-no-way:

j'arrive même plus à écrire tellement je rigole, une fois qu'elle est morte c'est quoi la différence d'avoir souffert ou non?

Puis n'oublions pas son casier... c'st une criminelle.

Attention pas avec une tapette car après il auras des miettes partout dans la cuisine, y compris dans la nourriture.

kyuteparis si tu as du gruyère, mets ca pres d'une fenetre et va te cacher (si tu restes ils ont peur de l homme, elle bougera pas de son coin)on verra...
courage

mdrrrrrrrrrr
Tu as dit qu'elle etait partie quand tu a ouvert la porte nan ? Elle est partie dans quel sens ?

tu va te reveillé avec elle sur ton oreiller demain elle te fera un ti calin lol

Si tu viens la chercher ... je t'en fais cadeau !

PLAN B: Va réveiller le beau gosse qui vit dans ton immeuble (lui n'est pas en Inde !) et si y en a pas .. Bonne chasse !

Retour