Comment la buter???

Re : Comment la buter???

Vas sur le site "conrad.fr" ou "pearl.fr" et tu prends un appareil à ultrasons anti rongeurs. ça les fait fuire ! Moi j'en avais plein mon grenier, et depuis que j'en ai mis un j n'en vois plus une seule ! En plus c'est pas cher, ça marche à pile. T'en laisse un en permanence chez toi : tu n'entends rien mais elles ne supportent pas ce son.

alors j'ai pas tout lu car j'ai pas le temps tout de suite mais je suis peter de rire devant mon ordi!!! tu fais trop rire je me demandais de qui tu parlais en voyant le titre!!mmdrrr!

coucou si tu veux je t envoie mon serpent il en fera qu'une bouchée

kiss tu verras elle va déjà partir toute seule si ça se trouve elle est déjà même plus la

j'en avais une chez moi, trop rigolo elle venait manger les croquettes de mes chiens la nuit, depuis elle a disparu :p mais c'est tout mimi une souris, a part les petites crottes c'est tout, tu prend une boite, un peu de fromage ,un petit bou de bois pour faire tombre la boite et tu la met dehors et voila:p

Maiheuuu, faut pas la tuer :-(
Moi je préfère avoir une souris chez moi plutôt que des araignées ^^

:nibble:

ce post me fais trop marer lol mais bon tu as raison de quitter les lieux mais c'est la souris qui a gagné elle reste chez toi et toi tu pars lol mdr. mais arreter avec les laisser la souris tranquille si elle a envie de la tuer laisser la la tuer sa petite souris lol. elle a a un besoin de la tuer elle a trop fais enerver cette souris mdr a cause de cette souris elle a mal dormi elle doit quitter les lieux non mais c'est une souris tres intelligente elle sait ce qu'elle fait la souris lol. bisous ma belle et courage mais tu l'as revue aujourd'hui?

nan mais elle peut pas faire des petits tte seule, pi ca se trouve c'est un male lol

nan mais elle peut pas faire des petits tte seule, pi ca se trouve c'est un male lol

bonjour, oui mais tu sais pas si elle n'est pas déja pleine!
j'ai une copine qui a acheté un rat, elle était pleine et elle a fait 11 petits!!!

pour savoir si c'est un mâle, elle peut regarder.....:wub2:

trop fort :ayalou::ayalou::ayalou: j adore le titre:ayalou:

la miss est partie dormir dehors mé elle ne c pas que la souris ne veu pas rester toute seule donc elle a sauter dans sont sac pour aller avec la miss hihihi

ok je part

Je vais en rajouter une couche...

Moi j'ai des rats, tu les veux en pension chez toi? :laughing1:

Pièces jointes

• Candice 03.jpg
    Candice 03.jpg
    34.4 KB · Affichages: 72
  • Luna et Moon 01.jpg
    Luna et Moon 01.jpg
    45.6 KB · Affichages: 72
  • Rat Luna 01.jpg
    Rat Luna 01.jpg
    50.2 KB · Affichages: 67

incroyable, aujourd hui 5 cars de gendarmes se sont arrêtes devant le salon, une floppée de gendarmes en treillis, casques , matraques, boucliers sont descendus.....premiere fois que je vois ça!!!

peut être que cétait pour une souris!!!!!(bon ça va, je sors..........)

non franchement un vrai polar je suis morte de rire mon mari me regarde de travers moi derriere mon pc en train de rire rien que le titre
COMMENT LA BUTER 1° episode
2°episode la souris le retour :duss300::duss300::duss300::duss300:

hey bien les filles je vois que sa y va!! écoutez l'épisode 2 peut-être ce soir parce que çà sera la première fois que j'y retourne depuis "l'intrusion"... j'avoue que j'appréhende un peu! et j'ai apelé mon namour en inde et je lui ai raconté ma mésaventure , et il m'a dit que si je n'arrive pas a la "choper" et a la "buter" ben il s'en chargera lui même!! ahhhhhhhhhh quel homme mon homme!!! mdrrr :oneko: n'empêche je me demande si les chiens chassent les souris parce que y'a le american staff de mon homme (bon c'est un bébé mais bon il a quand même 4 mois) faudrai voir ^^ en tout les cas si je l'attrape cette cochonerie (vivante) je la jetterai dehors sans la tuer! promis!! mais par contre si je la vois pas et que c'est une fourbe je vais lui concocter des petits gueuleton "mortels"!! mouhahahahahhahahaha :drow::drow:

AU KARCHER TOUT SA!! :sar:

Retour