Comment la buter???

Re : Comment la buter???

hey bien les filles je vois que sa y va!! écoutez l'épisode 2 peut-être ce soir parce que çà sera la première fois que j'y retourne depuis "l'intrusion"... j'avoue que j'appréhende un peu! et j'ai apelé mon namour en inde et je lui ai raconté ma mésaventure , et il m'a dit que si je n'arrive pas a la "choper" et a la "buter" ben il s'en chargera lui même!! ahhhhhhhhhh quel homme mon homme!!! mdrrr :oneko: n'empêche je me demande si les chiens chassent les souris parce que y'a le american staff de mon homme (bon c'est un bébé mais bon il a quand même 4 mois) faudrai voir ^^ en tout les cas si je l'attrape cette cochonerie (vivante) je la jetterai dehors sans la tuer! promis!! mais par contre si je la vois pas et que c'est une fourbe je vais lui concocter des petits gueuleton "mortels"!! mouhahahahahhahahaha :drow::drow:

AU KARCHER TOUT SA!! :sar:

si tu veux j'ai deux rotweillers, et mon ami a deux chats
tu veux qu'on débarque? on devrait finir par s'en sortir non?:josubie:

Ok sa marche!! je t'attends demain vers 17h à bruxelles ok?? mdr

c'est cloche, demain je m'arrête à Verdun!!!
apres je m'y installe, je bazarde tout ici, et je me MARIE!!!!!!!!!!!!

une souris verte .....qui courait dans l herbe....

elle est de quelle couleur la tienne?

en tous les cas, Bruxelles c'est tres joli

arf que d'histoire pour une petite souris inoffensive qui voulait juste avoir les papatte au chaud pour cet hiver ;)

faudrait peut etre penser a lui donner un pti nom, c'est une intime maintenant ;)

mdr ben non faut bien lui donner un nom pour qu'on puisse l'écrire sur son cercueil!!! mouahahahahaha!!!!!

et puis une épitaphe pour écrire sur son cercueil :

ci git la petite souris, qui aprés avoir résisté à tous les pièges imaginés par les humaines du forum manucure à fini par mourir de rire en voyant les prénoms qu'on lui donnait, elle qui s'appelait tout simplement mimi

:ranting3: trêve de plaisanteries les filles!! je regardais miss france tranquillement (avec la lumière et tout) et la fourbe elle est venue se faufiller sous mon meuble TV :eek: même pas peur!! l'avantage c'est que en la faisant fuir (avec le boudin de porte) j'ai vu là ou elle se cache, la fourbe se cache sous un petit trou là ou passe le tuyau de la douche!! dès qu'elle a pris la fuite j'ai appelé ma ptite mamie on a mis au point un plan d'attaque, et demain cette fois, c'est la guerre pas de répis pour elle,, au programme:
-lancement de graines empoisnnées dans le trou "cachette"
-farine et plâtre
-bouchage du trou avec plâtre et verre pillé
-et tapette (juste au cas ou elle résiste à tous les autres assauts)
-si il faut j'appellerai un exterminateur!!! faut pas jouer avec mes pieds!!!:headbonk:

JE VAIS ME LA FAIRE

:sad: je suis désolée d'en arriver là mais avouez que je lui ai laisser une semaine pour faire ses valises et faire place nette, (ce qu'elle n'a pas fait) ALORS là elle poussee le bouchon un peu trop loin mauricette. :ranting3:

ptdr, pauvre tite souris elle voulait voir les miss elle aussi ;) dc c'est un mal hihi

:ranting3: trêve de plaisanteries les filles!! je regardais miss france tranquillement (avec la lumière et tout) et la fourbe elle est venue se faufiller sous mon meuble TV :eek: même pas peur!! l'avantage c'est que en la faisant fuir (avec le boudin de porte) j'ai vu là ou elle se cache, la fourbe se cache sous un petit trou là ou passe le tuyau de la douche!! dès qu'elle a pris la fuite j'ai appelé ma ptite mamie on a mis au point un plan d'attaque, et demain cette fois, c'est la guerre pas de répis pour elle,, au programme:
-lancement de graines empoisnnées dans le trou "cachette"
-farine et plâtre
-bouchage du trou avec plâtre et verre pillé
-et tapette (juste au cas ou elle résiste à tous les autres assauts)
-si il faut j'appellerai un exterminateur!!! faut pas jouer avec mes pieds!!!:headbonk:

JE VAIS ME LA FAIRE

:sad: je suis désolée d'en arriver là mais avouez que je lui ai laisser une semaine pour faire ses valises et faire place nette, (ce qu'elle n'a pas fait) ALORS là elle poussee le bouchon un peu trop loin mauricette. :ranting3:

bonsoir, mais elle attendai que TOI, tu lui fasses se valises!!!!
quand je pense que j'ai deux petits rats depuis ce wk!je ne devais en avoir qu'un....et que j'en ai mis un dans mon pull......
ça te donne des frissons?

non pas de frisson!! disont que la bete en elle meme ne me derange pas mais disons que de 1 c'est nuisible (sa bouffe tout -même le plastique-) et de 2 sa pue sa race!!! et j'ai franchement pas envie que sa prolifère chez moi!!!

Retour