Comment le convaincre ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles ,

Voilà je suis mariée depuis 5 ans et ensemble depuis 7 ans avec mon homme mais j'ai envie de me faire un ptite tatouages (environ 5cm ) sur l"épaule
sauf que : il veut pas

Je sais certaines vont dire que c'est mon corps mais bon j'ai pas envie de me brouiller avec lui

Alors comment le convaincre ?

Pour info se serait un ptit papillon genre comme la photo mais en plus petit

A l'aide, depuis que je suis ado je reve d'un tatouage mais en etant ado , je l'ai rencontrer et du coup .... raté

Pièces jointes

• marie-andree-vip-blog-com-7726088zx6fqzm.jpg
    marie-andree-vip-blog-com-7726088zx6fqzm.jpg
    27.4 KB · Affichages: 190
Re : Comment le convaincre ?

C'est juste un tatouage...Je suis dans la catégorie " je fais ce que je veux de mon corp" qu'il aime ou pas.

Oui je pense pareil je fais ce que je veux mais avec 4 enfants derriere pas envie de m'engeuler pour un peu d'encre et qu'il me fasse la geule
apres comme je lui ai dit : c'est pas non plus un truc moche genre crois gamée lol

s'il fait la gueule, ... il s'en remettra :) il va pas te quitter pour çà quand même ;)
Surtout que c plutot féminin ce que tu veux faire ...

Oui voilà et encore j'hésite meme a tatouer en chinois ou truc du genre la date de notre rencontre ... a vois mais si je le fais ce serai une surprise ...

Je sais pas quoi faire ,en plus c'est lui qui devra m'emmener mdrr

mon homme aussi ne voulait pas que je fasse de tatou, j'en avais déjà un avant de le connaitre que j'ai fait à 17 ans. le 2ème il était pas d'accord et le 3ème non plus! lol

ton mec va pas te quitter pour un tatouage! il va faire la gueule et puis ça lui passera.
perso,j'lui ai bien expliqué et j'ai été ferme "je fais ce que je veux!"

tu n'as pas à te laisser diriger, fais ce qui te fait plaisir. tu te fais pas un trou dans le visage non plus! ^^

sinon le tatou est très joli, j'ai moi même un papillon. c'est discret et simple pas de quoi flipper lol .

Merci les filles, vais essayer de le taner un peu avant
Hier il m'as dit , c'est pas vital et du coup j'ai retorquer , tes jeux de Xbox non plus c'est pas vital
loool

Oui voilà et encore j'hésite meme a tatouer en chinois ou truc du genre la date de notre rencontre ... a vois mais si je le fais ce serai une surprise ...

Je sais pas quoi faire ,en plus c'est lui qui devra m'emmener mdrr

je donne mon avis sur ça, je te juge pas hein... mais les signes chinois c'est super commun. de + la date de votre rencontre c'est vraiment très personnel... et si vous êtes plus ensemble un jour (je ne le souhaite pas!) on sait pas de quoi est fait demain...

j'ai très envie de me faire tatouer son initiale et le mien mais je le fais pas,j'ai peur que ça porte malheur lol.

reste plus sur un truc qui te concerne toi. c'est juste mon avis ;)

Merci les filles, vais essayer de le taner un peu avant
Hier il m'as dit , c'est pas vital et du coup j'ai retorquer , tes jeux de Xbox non plus c'est pas vital
loool

c'est pas vital, mais on peut se faire plaisir quand même! comme des jeux de xbox qui coutent autant cher que le tatouage!! ^^

Oui voilà , le tatoueur vers chez moi me prendrais environ 30E et il est super reputer et super hygienique

Pour la date , peur aussi que ca porte la poisse mais ca ou l'initiale de mes enfants .. enfin ca reste un projet , dejà faudrais le papillon lol

Oui voilà , le tatoueur vers chez moi me prendrais environ 30E et il est super reputer et super hygienique

Pour la date , peur aussi que ca porte la poisse mais ca ou l'initiale de mes enfants .. enfin ca reste un projet , dejà faudrais le papillon lol

30€??????????? quelle taille fait le tatou?

j'suis dans une petite ville donc le tatoueur en profite, il m'a pris 80€ pour une clef de sol de 4cm sur 1 cm! lol
bon je m'en fou je l'ai a vie mais je sais que c'est abusé...

a toi de voir tes envies ou ses caprices. a moins qu il ai une vraie raison de les craindre...

Le pire c'est que lui meme aime bien les tatou mais ne veut pas que moi j'en fasse un

Il aime bien car il a toujours voulu avoir un dragon qui descent sur le bras (projet tomber à l'eau malheureusement avecses soucis de santé)

Pour les 30E je suis en Lozere , y'a que lui , il cartonne et prend pas cher ...
Une amie a fait son prenom en signe chinois sur tout le dos pour 50E

Le pire c'est que lui meme aime bien les tatou mais ne veut pas que moi j'en fasse un

Il aime bien car il a toujours voulu avoir un dragon qui descent sur le bras (projet tomber à l'eau malheureusement avecses soucis de santé)

Pour les 30E je suis en Lozere , y'a que lui , il cartonne et prend pas cher ...
Une amie a fait son prenom en signe chinois sur tout le dos pour 50E

wouaw! c'est limite donner!! mdr

A oui les prix sont tre correct moi je me suis fait u tatouage avec le prénom JASON en bas du dos car c le prénom de mon petit Frere décède donc je regrette vraiment pas..
Faut voir pourquoi il veu vraiment pas! LOL
Parlez en encore et encore LOL...
J'espère que tu Laura car il es très beau en tout cas
Bisou

A oui les prix sont tre correct moi je me suis fait u tatouage avec le prénom JASON en bas du dos car c le prénom de mon petit Frere décède donc je regrette vraiment pas..
Faut voir pourquoi il veu vraiment pas! LOL
Parlez en encore et encore LOL...
J'espère que tu Laura car il es très beau en tout cas
Bisou

Merci
Là hier jlui ai dit que début juillet j'y allais (quand on aura des sous) [ou ptet avant qui sait ]... il a fait la mou style je te crois pas
Bin il verra bie)n looool
Trop presser mais du coup , je flippe un peu lol

il est très joli ce papillon!!! moi aussi mon chéri n'était pas trop ok et ne pensait que je le ferais.......et finalement il le trouve très joli et très discret!!

lilie48700 a dit:
Je flippe d avoir mal mdrrrrrrr

Mais non tkt ces normal tu appréhende en tout cas moi j'ai rien senti j'aurai cru qu'il me fessait mon tatouage au stylo tellement j'ai rien senti LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Retour