Comment le convaincre ?

Re : Comment le convaincre ?

Moué on verra bien alors
VOus dirais et montrerais si vous voulez ;)

Bisous

ce que je peux te conseiller cest deja de savoir pourquoi le NON deja !! a savoir si il a peur du regard des autres sur ton tattoo etc..
après ont à qu'une vie pourquoi mettre des barrières à nos envies? ;)

Moi mn futur mari est tatouer PARTOUT sauf que avec ume chemise on le voit pas lol jai decouvert dans l'intimite et croyez moi les premieres nuits passés avec on a rien tellement je matais ses tatouages mdrrr! Moi et les tatouges cetai pa lamour et puis jai fini par les aimes pck c'etait les siens et qu'ils avaient tous une histoire! Discute avec ton homme et dit lui ta pas le choix lol tu verras se sera hyper sexy mon tatouage ;)

Discute avec lui et demande lui vraiment pourquoi. Puis tu dois bien pouvoir lui remettre en memoire qqch que tu ne voulais pas et qu'il a fait quand meme non?

ce que je peux te conseiller cest deja de savoir pourquoi le NON deja !! a savoir si il a peur du regard des autres sur ton tattoo etc..
après ont à qu'une vie pourquoi mettre des barrières à nos envies? ;)[/QUOTE

Ba oui je sais bien , surtout que ca fait 10 ans que j'attends ca

Pourquoi le non , alors là je sais pas , car à peine je lui en parle , il fait la geule et me dis de pas l'emmerder avec ca breff pffffff]

Discute avec lui et demande lui vraiment pourquoi. Puis tu dois bien pouvoir lui remettre en memoire qqch que tu ne voulais pas et qu'il a fait quand meme non?

Binnnnnnn nan loool , on a toujours ete d'accord sur tout !!! Sauf là lol

Moi mn futur mari est tatouer PARTOUT sauf que avec ume chemise on le voit pas lol jai decouvert dans l'intimite et croyez moi les premieres nuits passés avec on a rien tellement je matais ses tatouages mdrrr! Moi et les tatouges cetai pa lamour et puis jai fini par les aimes pck c'etait les siens et qu'ils avaient tous une histoire! Discute avec ton homme et dit lui ta pas le choix lol tu verras se sera hyper sexy mon tatouage ;)

Je viens justement de lui dire ta sugestion , raté lol

J'ai appeler mon tatoueur ( on peut appeler ca comme ca vu que c'est décider lol ) Il me prend début juillet dès que j'ai mes sous . J'y passe la semaine prochaine pour qu'il me montre ses modèles et parler avec lui .... rien que ca , je suis comme une gosse et préssée.

EN plus , vu qu'il est petit , il m'autorise la creme anethesiante pour rien sentir ........... COOLLLLLLLL

Ah super!! Ces bien pour toi tu verra tu le regrettera pas miss!
Le temp va te paraitre très longgggg lol

Sent from my iPhone using Manucure

au moins tu es decider ET determinée ce qui est une bonne chose !! je pense que malheureusement beaucoup ( que ce soit homme ou femme d'ailleurs) peuvent avoir de mauvais a priori sur le tatouage , mais une fois le tatoo finit ils se disent au final que et bien ce n'est pas si horrible que ça tant le motif que le reste. alors FONCE et fais toi plaisir.

BOn alors pour les dernières nouvelles : Mon chéri m'accompagne jeudi pour mon tatouage.... et s'en fait 2 aussi ....
Je savais qu'il avait toujours voulu un dragon sur tout son bras , et un tribal sur le mollet : bin il les fait

Je suis contente , il a meme choisi avec moi celui qu'il préfère.....

Je mettrais tout ca , bin normalement , si c'est bon pour la tatoueur , jeudi soir ... je suis trop trop préssée et du coup super sereine ..

D'ailleur , il me paie meme le coiffeur et mes mèches que je voulais ... je profite du coup !!

Bisous à toutes et merci

Ha oui , et il ne voulait pas parce qu'il avait peur que je fasses une connerie et que je le regrette mais il a vu que je le voulais et que j'avais bien réfléchi et du coup , a force de le tanner , le faire chier tout le temps et que lui en parler , bin il a ceder ... chouette

Voilà les photos demandées :
Le papillon à moi (logique hein lol)encore un peu rouge mais je venais juste d'enlever le pansement
Le scorpion mon homme

Moi je pense d'ici deux trois mois rajouter quelques details et mon homme le dragon sur le mollet
Voilà et merci encore à toutes

Par contre niveau douleur pffff royal serieux
Pas plus mal que l'épilateur , trop contente et trop trop fiere !! ;) Au moins un truc que j'aimerais chez moi loool

Et pour info : 90 E le mien , 120 E mon homm e,)

Pièces jointes

• DSCF5227.jpg
    DSCF5227.jpg
    45.4 KB · Affichages: 142
  • DSCF5231.jpg
    DSCF5231.jpg
    28.5 KB · Affichages: 136
Retour