comment le faire sois meme ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
coucou les filles ,

je voulais savoir comment faire un gel coloré soit meme et avec quel peinture et quel gel ?

on parle souvent du gel de finition mais perso , le mien de chez ongle 24 est plutot epais !

merci de vos conseils !!:h a w k:

Re : comment le faire sois meme ???

Regarde dans les pas a pas tu devrais trouver ce que tu cherches. Sinon pour les gels colorés en gros c'est avec des pigments (fard a paupière ou autre) avec du gel clear. et la peinture c'est normalement avec l'acrylique. J'espère avoir pu un peu t'aider même si ma réponse est brève. ;)

merci les filles , j'avais deja une idee pour le fard a paupieres et aussi pour l acrylique mais je n'etais pas vraiment sure de ca ni du gel !

fard a paupiére ou pigement sa revien pas cher et lu resultat et top j'ai obtenu un rose bonbon avec des pigement et un gel de finition comme quoi

Un peu de fard à paupière ou des pigments de maquillage et du gel de finition (idéal car il est bien liquide)
Attention à ne pas trop mettre de pigments sinon ça ne catalysera pas ou mal.

merci les filles !

par contre là je dois avoir un autre soucis ! mon gel de finition n est pas du tout liquide!!!!

ppfff.....je vous jure il est epai , en texture il est pas loin du gel de construction !! super alors , me serais je fais avoir ????

ok je vais faire ca ,

juste une derniere chose , il ne faut pas le melanger par hazarre....? c'est bizarre quand meme , je me disait bien que j arrivais mal a le mettre ce gel , apres catalysation il me reste tjrs des marques de pinceau car justement trop epais !

c'est qu'il est trop epais... et faut surtout pas melanger, sinon ca fait des bulles

en attendant d'en racheter un plus liquide, applique le en couche pas trop fine, sans trop appuyer sur ton pinceau, et en attendant un peu qu'il se lisse avant de cataliser

c'est qu'il est trop epais... et faut surtout pas melanger, sinon ca fait des bulles

en attendant d'en racheter un plus liquide, applique le en couche pas trop fine, sans trop appuyer sur ton pinceau, et en attendant un peu qu'il se lisse avant de cataliser

merci titekitty ! crois tu quand meme que c'est normal ?:mask:

oui, il est trop epais... c'est pour eviter ce genre de probleme que je n'utilise que des gels de finition sans residus (liquide presque comme du vernis, et beaucoup plus brillant) ;)

c'est bon tite kitty , j ai trouver , malheureusement oui c'est normal ....
regarde , c est ma faute j ai pas fais attention en l achetant .../http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=10&p1=297&p2=305

ouais... tu pourras toujours l'utiliser pour faire tes melanges aux pigments ;)

mouais....on va voir ca alors....merci en tout cas , bises !

Retour