comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

la question est comment les americaine font elle pour eclaircir leur peau

alors si ta pas la reponse, tu peut partir, et en courant

On est américaine tu penses ? Non ! Alors je crois que toi tu peux partir en courant !

oui je comprends mais ne t'énerve pas.
Moi même au début je l'es dis parce que je pensais que c'est ce que tu voulais ( pour ma part je l'es pensé à cause du genre de photo que tu a rajouté et aussi de ton pseudo ( un peu bête j'avoue..)) et il y en a comme patmouche qui ne connaissent pas vraiment le truc donc elle emploie les mots qui ont déjà été dit. C'est aussi simple que cela même si les gens parle de blanchiement toi même tu sais ce que tu veux non? Donc ne t'énerve pas et essaye de comprendre qu'elle emploie ce mot parce que justement elle ne connait pas vraiment. Elle ne le dit pas dans le but d'aggraver tes propos volontairement tu vois ce que je veux dire. Donc zen...

oui je comprends mais ne t'énerve pas.
Moi même au début je l'es dis parce que je pensais que c'est ce que tu voulais ( pour ma part je l'es pensé à cause du genre de photo que tu a rajouté et aussi de ton pseudo ( un peu bête j'avoue..)) et il y en a comme patmouche qui ne connaissent pas vraiment le truc donc elle emploie les mots qui ont déjà été dit. C'est aussi simple que cela même si les gens parle de blanchiement toi même tu sais ce que tu veux non? Donc ne t'énerve pas et essaye de comprendre qu'elle emploie ce mot parce que justement elle ne connait pas vraiment. Elle ne le dit pas dans le but d'aggraver tes propos volontairement tu vois ce que je veux dire. Donc zen...

c'est pas juste le mot blanchir qui me genet chez cette fille c'est aussi son raisonement, que par ce que le bronzage d'une blanche s'estompe on parle d'esthétique de coqueterie,
alors l'eclairsicement et le bzonsage c'est pareil, elles peuven etre bronzé toute l'anné avec des complement alimentaire des autobrozan de toute sorte , des huile , du téracota et j'en pase
et quand c'est une noir on reni nos origine on s'asume pas telle que l'on est, on parle de complexe, c'est sa qui m'ennerve
les assiatique et les indienne sont les premier consomatrice de produit eclairsisan et pourtan elle son blanche
les magrebine aussi

c'est pas juste le mot blanchir qui me genet chez cette fille c'est aussi son raisonement, que par ce que le bronzage d'une blanche s'estompe on parle d'esthétique de coqueterie,
alors l'eclairsicement et le bzonsage c'est pareil, elles peuven etre bronzé toute l'anné avec des complement alimentaire des autobrozan de toute sorte , des huile , du téracota et j'en pase
et quand c'est une noir on reni nos origine on s'asume pas telle que l'on est, on parle de complexe, c'est sa qui m'ennerve
les assiatique et les indienne sont les premier consomatrice de produit eclairsisan et pourtan elle son blanche
les magrebine aussi

Si une blanche aurait fait un post similaire au tien je lui aurais répondu de la même manière ! Car se faire bronzer toute l'année c'est aussi de l'abus !
Mais bon, je ne vais pas polémiquer pendant des heures avec toi... ça ne servirait à rien et si je raisonne comme telle c'est que ce sont mes études en psychologie qui remontent. Sur ce n'abuses pas trop de crèmes éclaircissantes sinon tu risques de devenir le clone de MJ... ^^

On est américaine tu penses ? Non ! Alors je crois que toi tu peux partir en courant !

je me repetpour illetré que tu est

je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci

si je demande la recette du speculose tu croi qu'il y a qu'un belge qui peut me la donné

je crois qu'elle ne savait pas que c'était réversible.
Mais bon même sans cela toi même tu sais pourquoi tu le fais, comment tu veux le faire et que tu renie pas tes origines donc laisse parler les gens seulement.
C'est juste ce qu'elle pense après tout, si tu n'es pas dans concerner alors ne te justifie pas.

je me repetpour illetré que tu est

je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci

si je demande la recette du speculose tu croi qu'il y a qu'un belge qui peut me la donné

En même temps lorsque tu iras chercher ton amabilité et ton neurone en solde, prends toi un cours d'orthographe en plus... C'est un conseil bien utile. Et pour la recette du speculoos, et oui moi je la connais ^^

Si une blanche aurait fait un post similaire au tien je lui aurais répondu de la même manière ! Car se faire bronzer toute l'année c'est aussi de l'abus !
Mais bon, je ne vais pas polémiquer pendant des heures avec toi... ça ne servirait à rien et si je raisonne comme telle c'est que ce sont mes études en psychologie qui remontent. Sur ce n'abuses pas trop de crèmes éclaircissantes sinon tu risques de devenir le clone de MJ... ^^

voici ce que tu di a la page 9
Leur mal être est bien plus profond que ça alors si elles ne s'acceptent telle qu'elles sont... C'est dommage. Pourquoi vouloir à tout prix ressembler à une blanche ? N'est-ce pas les couleurs qui enrichissent cette terre?

quand c'est une noir tu parle de mal etre, qu'on saccepte pas

tu parle d'abus pour une blanche, un tout petit mot "abus"

voici ce que tu di a la page 9
Leur mal être est bien plus profond que ça alors si elles ne s'acceptent telle qu'elles sont... C'est dommage. Pourquoi vouloir à tout prix ressembler à une blanche ? N'est-ce pas les couleurs qui enrichissent cette terre?

quand c'est une noir tu parle de mal etre, qu'on saccepte pas

tu parle d'abus pour une blanche, un tout petit mot "abus"

Voilà d'ou vient ton mal être... tu te sens discriminée par rapport aux blanches... Ok j'ai compris ! Quelques séances de psychologie te fera bien plus de bien que d'éclaircir ta peau. Sur ce, je me retire vu que j'ai compris d'ou provient ton mal être et que je ne peux rien faire pour toi malheureusement... Bonne nuit et merci à toi Nina de m'avoir éclairer sur certains trucs.

les magrebine aussi

Depuis quand les magrhebines sont les premieres utilisatrices de produits eclaircissant LOL tu viens de me l'apprendre, au magrheb ces produits sont meconnus :eek:
Si tu me parles de poudres libres, oui au niveau des teintes tout les gouts sont dans la nature !!!!

Voilà d'ou vient ton mal être... tu te sens discriminée par rapport aux blanches... Ok j'ai compris ! Quelques séances de psychologie te fera bien plus de bien que d'éclaircir ta peau. Sur ce, je me retire vu que j'ai compris d'ou provient ton mal être et que je ne peux rien faire pour toi malheureusement... Bonne nuit et merci à toi Nina de m'avoir éclairer sur certains trucs.
de rien, bonne nuit!!
Depuis quand les magrhebines sont les premieres utilisatrices de produits eclaircissant LOL tu viens de me l'apprendre, au magrheb ces produits sont meconnus :eek:
Si tu me parles de poudres libres, oui au niveau des teintes tout les gouts sont dans la nature !!!!
ce ne sont pas les premières utilisatrices c'est clair mais ca existe aussi chez vous et les pays d'arabie ;-)

descrimination je ne pense pas que sa soi le mot

ben oui qu'elle s'eclaircir, je traine sur des forum qui traite le sujet, ya des magrebienne avec ki j'echange des conseille
on le sait qu'avant un mariage elle font tout pour eclairsir leur peau,
si pe prends le temps je te trouve des article sur le sujet, je peut meme te dire ce qu'elle utilise au moyenne orian

ben oui qu'elle s'eclaircir, je traine sur des forum qui traite le sujet, ya des magrebienne avec ki j'echange des conseille
on le sait qu'avant un mariage elle font tout pour eclairsir leur peau,
si pe prends le temps je te trouve des article sur le sujet, je peut meme te dire ce qu'elle utilise au moyenne orian

Ben pas au magrheb vu les tonnes de mariages que j'ai pu faire en algerie et au maroc et en France, ben jamais vu et moi meme a mon mariage, je ne me suis pas fait eclaircir la peau.
En plus on est maquillé comme des pots de peintures, avec du blush,fond de teint et je peux te dire qu'on est loin d'etre blanche !!
Apres au moyen orient je ne sais pas.

Bref de toute facon les filles le but est d'etre bien dans sa peau et surtout de connaitre les risques de ces produits qui pour moi n'eclaircissent pas sans faire de trace derrière.
C'est comme abusé du soleil pour celle qui se font bronzer, le cancer de la peau est plus fréquent, pour ceux types de personnes.
Moi je fréquente beaucoup de fille de couleur black et franchement elles sont magnifiques : est ce que si la peau serait plus claire serait elle plus belle (bon peut etre dans la tête).
Je ne juge pas les filles mais ca me fait flipper c'est tout !!!

pour toi

se blanchir la peau

j'en est d'autre mai fo que je cherche

c'est partout pareil
c'est pas par ce que moi je souhaite eclairsir que c'est pareil pour toute les femme noir
mais les femmes d'origine arabe aussi veule s'eclaircir, j'ai pas di toute mais il y en as aussi chez elles
comme les chinoise , les indienne

pour toi

se blanchir la peau

j'en est d'autre mai fo que je cherche

Ben ma belle on dit bien sur le lien que tu m'as mis c'etais il y a quelques années !!!
Oui avant hihi la mode etait au ronde et blanche comme des cachets d'aspirines c'est fini ca.
Moi je suis tres mince donc avant je ne plaisais pas y'a 15 ans environ, trop mince a leur gout ( ben oui les gouts et les couleurs).
Aujourd'hui apres 3 enfants toujours pareil ben on me trouve mieux. Les mentalites ont changes et oui y'a quelque années c'etait vrai !!!
Maintenant tu sais il regarde trop les feuilletons LOL.
Bref je ne te l'apprend pas il y a des hommes qui preferent les grosses, les minces, grandes,petites, cheveux courts, longs, maquilles, pas maquilles, etc..... LE BUT C'EST D'ETRE BIEN DANS SA PEAU

Quelle est la femme qui ne se trouve pas un defaut !! Les stars ne sont pas une référence pour moi.

Ben ma belle on dit bien sur le lien que tu m'as mis c'etais il y a quelques années !!!
Oui avant hihi la mode etait au ronde et blanche comme des cachets d'aspirines c'est fini ca.
Moi je suis tres mince donc avant je ne plaisais pas y'a 15 ans environ, trop mince a leur gout ( ben oui les gouts et les couleurs).
Aujourd'hui apres 3 enfants toujours pareil ben on me trouve mieux. Les mentalites ont changes et oui y'a quelque années c'etait vrai !!!
Maintenant tu sais il regarde trop les feuilletons LOL.
Bref je ne te l'apprend pas il y a des hommes qui preferent les grosses, les minces, grandes,petites, cheveux courts, longs, maquilles, pas maquilles, etc..... LE BUT C'EST D'ETRE BIEN DANS SA PEAU

Quelle est la femme qui ne se trouve pas un defaut !! Les stars ne sont pas une référence pour moi.

la mode des femmes ronde c'etait ya quelque anné peut etre,
le sujet que je t'es envoyer a etai ouver en 2007 y a troi ans, on parle bien de femme marocaine qui veule une peau de porcelaine il y a encore trois an
donc...

la mode des femmes ronde c'etait ya quelque anné peut etre,
le sujet que je t'es envoyer a etai ouver en 2007 y a troi ans, on parle bien de femme marocaine qui veule une peau de porcelaine il y a encore trois an
donc...

Le sujet date d'il y a trois ans et une personne dit bien dans le sujet que ca date d'il y a quelque années (donc bien avant le sujet), je connais bien le maroc, mon mari est marocain.

De toute facon moi je ne peux pas te dire, blanchis toi ou pas, je peux juste te conseiller de faire tres attention et de bien de renseigner, je le repete je flippe de tout ces produits qui sont vraiment meconnus.
Mais si tu te sentirais mieux comme ca fait le.
Une des mes amie d'enfance est malienne et ma belle soeur aussi.
Oui mon frère a épouser une NOIR ( c'etait un mariage bien en couleur et de toute les origines et super ambiance).
Tu sais j'aimerai bien voir ta tête, je suis sur que tu dois être bien mimi:2-big-smile:
Bref je suis pas PSY, mais fait attention a toi et réflechit bien !!!
La décision t'appartient et n'appartient a personne d'autre.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss :kiss1:

oui c'est ma decision quoi qu'il en soi j'ai commencé a prendre mes gelule aujourd"hui

Retour