comment les fixer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gawel
  • Date de début Date de début

gawel

Membre récent
bonjour , je fais appel à vous et à vos connaissances , voilà j'ai voulu poser ce genre de noeuds 3d sur une pose gel en le catalysant sur une petite boule de gel de construction , probléme ça ne tiens pas plus de 2 jours :( , auriez-vous une méthode plus efficace afin que cette déco tienne plus longtemps ? merci à vous d'avance

Pièces jointes

• PdImage-3614-P-250x250.jpg
    PdImage-3614-P-250x250.jpg
    29.7 KB · Affichages: 132
Je suis ! J'aimerai egalement poser ces décos 3d ms j'ignore comment la faire tenir efficacement ?
Après ou avant la constru ? Avec de la colle ou un peu de gel de constru sur la deco ? Merci :)

Je suis ! J'aimerai egalement poser ces décos 3d ms j'ignore comment la faire tenir efficacement ?
Après ou avant la constru ? Avec de la colle ou un peu de gel de constru sur la deco ? Merci :)

Vu la taille, sur la construction. Après, j'ai déjà du mal a faire tenir les strass...

bbloane45 a dit:
Vu la taille, sur la construction. Après, j'ai déjà du mal a faire tenir les strass...

Généralement, les strass je les pose avant la constru justement. Ensuite je fais mon bombé par dessus, catalyse et finition

oui les petites décos comme les strass on peux les mettre dans la constructions , aprés pour les grosses c'est au dessus , j'ai essayer avec de la colle a tips , ca m'a l'air pas mal :-)

gawel a dit:
oui les petites décos comme les strass on peux les mettre dans la constructions , aprés pour les grosses c'est au dessus , j'ai essayer avec de la colle a tips , ca m'a l'air pas mal :-)

Du coup tu pose la finition et ensuite tu pose la grosse deco ?

Retour