Comment leurs annoncer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Coucou les foforettes,

Pour celles d'entre vous qui me connaisent vous avez pu lire sur les postes tatouages que j'en possédais deux...

La raison de l'ouverture de ce post aujourd'hui c'est que ma petite famille n'est pas au courant de mes "écart de conduite artistique" (parce que je pense que ce serait ca pour eux).
Je cherche a avoir des conseils sur la facon de leur annoncer.

Merci a vous ;):rosa1:

Re : Comment leurs annoncer?

tu veux annoncer à ta famille que tu as des tatoo? Tu en as beaucoup?

ben deux apparemment lol bah le mieux c'est de leur dire carrement, apres tout c'est ton corps, il t'appartient.Ceux que ça plait tant mieux et ceux que ça plait pas ben..;tant pis! on ne juge pas une personne ou on ne cesse pas de l'aimer parce qu'elle a des tatouages.

C'est surtout par rapport à mes parents... qui ne sont pas au courant alors que ca fait 2 ans que j'ai celui du dos ( facile a camoufler sous un tee shirt)
et le second depuis cet hiver a la cheville...
Mais du coup il fait beau... donc ca pas pas etre facile de mettre des chaussettes en été ... lol

Ben de toute facon il faut le dire, simplement, ils préfèreront que tu te lances plutot qu'ils le découvrent par eux meme surement, c'est pas un moment facile à passer mais bon après tu ne seras plus obligée de les cacher, ca t'enlèvera surement un petit poids.

alalal je te comprends... et pourtant je n'ai pas encore de tatooage mais j'en veux plus que tout! Simplement pas envie de masquer h sur 24 à mes parents parce que si ils savent ils me tuent tout simplement! Que ce soit mon corps ou pas..
Jadorerai en faire un sur le bras et un autre sur le poignée ( difficile de masqué quoi...)

Je pensais leur annoncer oui au lieu qu'ils le découvrent... mais c'est pour trouver les bons mots surtout.

coucou c'est ta famille et ils t'aiment tu devrais leur annoncer le plus simplement du monde et ne pas te prendre la tete c'est ton corps tu as le droit de faire des tatouages si c'est ce que tu as envie....
ils sont opposés à tout cela?
en tt cas destress meme si c'est facile pour moi de dire ça, car à ses parents ont devrait pouvoir tout leur dire sans avoir peur d'être jugé.... pour le reste de ta famille s'ils sont pas content ba tampi pour eux ils ont pas besoin de les regarder !!! :D
bisoussss

pourquoi veux-tu leur dire? Tu es jeune?
Si tu as plus de 18 ans, c'est ton droit, fais ce que tu veux et le jour où ils le découvriront ils vont te sortir un truc du genre "ahhh t'as des tatouages??? depuis quand??"
C'est là que tu pourras leur dire ça fait tant et tant de temps que je les ai.
de toutes façons, ils sont fais et ils ne pourront pas te les faire enlever!

J'ai 25 ans et je vis plus chez eux depuis un moment.
Mais mes parents sont tres strictent je voudrais pas les décevoir c'est surtout pour ca.
Ma mere me voie encore comme sont petit bébé qui se fait du mal lorsqu'elle se fait un nouveau trou aux oreilles...

peut etre que tu devrais commencé par l'annoncer à ta maman comme ça cela lui permettrait de se faire à l'idée et ensuite sa te fera surement une alliée pour le dire à ton père

Justement j'essaye de voir avec elle si mon beau père est au courant pour un piercing.
Et a prioris non lol.
Ca va leur faire un choc...

tkte pas faut pas que tu ais trop peur sinon tu leur donne "le pouvoir" te juger et tu n'as pas à etre juger t'as rien fait de mal....bon courage a toi en tt cas

T'as quand même 25 ans, peut etre que ta mère va justement prendre conscience que t'es une femme maintenant et que tu peux te faire un tatouage, sans l'avertir et surtout sans qu'elle ait à y redire par la suite..

et ben maintenant il faut annoncer que on a un tatoo??

Demande une autorisation a la mairie la prochaine fois --'

Dit leurs simplement :)

biz

he bien , c'est peut etre le moment de leur montrer que tu as grandi, en assumant ce que tu as fait et en le leur disant;

biz
T'es parents doivent être cool pour que tu le prenne comme ça
Ses parents je ne sais pas mais les miens je sais que ce serait ma fin!

biz

MDR!!!

C'est clair, moi je comprend pas pourquoi elle se prend la tête surtout qu'elle a 25 ans! Je pensais qu'elle avait genre 17 ou 18 ans.

Moi quand je me suis fais mon piercing à la langue à 19 ans, ma mère n'était pas au courant, j'ai réussi à lui cacher pendant plusieurs mois et c'est à un repas de famille que je lui ai sorti ma langue devant tout le monde. MDR
Sérieux miss, te prends pas la tête avec ça. Ils sont peut être strict OK, mais t'es plus une gamine même si ta mère te considère comme tel.
Je serai toi, je ne leur dirai même pas et le jour où ils le verront et ben là tu t'expliqueras. Ils vont pas te rénier parce que t'as des tatoo:20-sarcastic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour