comment lever une pose uv?

Re : comment lever une pose uv?

oui, mais normalement, l'acetone n'abime pas le gel... la resine, oui, mais pas le gel

fait attention avec l'acétone pur ...
ça sèche beaucoup la peau.
lime ton gel jusqu'a arriver à la capsule et fait la fondre ensuite.
enleve le résidu avec du coton et hydrate bien tes doigts par la suite

cela va me faire très mal ?? car déjà hier j'avais mes ongles et ma peau qui chauffé énormément

si tu as eu mal a cause de la pose, c est qu elle a été mal faite. ton amie qui te l a fait a t elle fait une formation? car si tu as mal, c'est que ton ongle a été trop limé au point d en etre blessé. et ce n est pas bon.

bonnes fetes

je ne sais pas ,je ne mis connais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande conseil !!
maintenant je ne supporte plus de regarder mes ongles

le mieux serait qd meme d'aller voir une pro pour qu'elle te retire ca.... et ensuite, ne sert plus de cobaye a ta copine :)

lol oui, j'aurai su que j'aurai tout fait raté je n'aurai rien fait, enfin pour maintenant!! en tout cas c'est assez laborieux la pose d'ongle

c'est pas mon metier, en fait :oops:

je fais ca depuis avril, pour mon plaisir :h a w k:

c'est encore moi !!! :faery:
alors j'ai réussi à enlever une partie de l'ongle mais il me reste encore la moitié à retirer!
pouvez vous m'expliquer votre technique avec l'acétone??
merci:3-blink:

c'est encore moi !!! :faery:
alors j'ai réussi à enlever une partie de l'ongle mais il me reste encore la moitié à retirer!
pouvez vous m'expliquer votre technique avec l'acétone??
merci:3-blink:

Si tu utilise la technique gel uv !

Il faut que tu lime tout le gel.
Et ensuite tu peux faire des papilottes avec de l'acétone pour faire fondre les capsules. Donc tu imbibe bien un coton avec de l'acétone. Tu l'enroule à ton ongle. Tu prend ensuite du papier alu, et tu enroule ton doigt dedans. Attend 10- 15 minutes. Et ta capsule aura fondu.

ça ne va pa m'abimer car j'ai un peu les ongles abimés??
mes ongles sont tous mollassons, j'ai l'impression qu'il se dédouble ...
faut-il que j'aille me faire poser des ongles en institut ou que je les laisse comme ça ?

ça ne va pa m'abimer car j'ai un peu les ongles abimés??
mes ongles sont tous mollassons, j'ai l'impression qu'il se dédouble ...
faut-il que j'aille me faire poser des ongles en institut ou que je les laisse comme ça ?

Bah tes ongles seront toujours un peu fragiliser après une dépose c'est normal t'en fais pas ;) ! Pour y remédier, tu peux faire une cure de levure de bière ( tu trouvera ça en grande surface ), et une cure d'hérome bleu ( c'est un vernis durcisseur que tu peux trouver en pharmacie ( il existe egalement en d'autres marques comme Artdéco ) ! Et cela va " réparer " tes ongles ;)

L'acétone va par contre un peu désècher tes cuticules. Donc met tous les jours de l'huile cuticule, et une bonne crème pour les mains !

:augie:

j ai besoin de vous les fille voila j ai fait une pose de capsule avec gel uv et perso les ongle me gener donc j ai arracher un ongle mais sa ma fait tres mal mon ongle est rouge et quand j appuis decu j ai mal mon ongle est tres mou que dois je faire pour enlever les autre capsules et comment guerir mes ongle je pense qu il vont etres rouge aussi
comment de temps dois je attendre pour refaire une pose
merci

Retour