Comment limer pour le remplissage ?

zen-beauté

Nouveau Membre
Bonjour a toutes :)

ma demande d'aujourd'hui est un peu bizare ... mais importante pour moi !! j'aimerais voir une photo pendant un remplissage au moment ou tout ai limé et que l'on peu tout recommencé ! ( de préference quand la pose a été réalisé avec un gel couvrant ) la chieuse ah ah car a mon dernier remplissage j'été un peu perdu, je n'ai pas assez poncé du cou sa fait des boboss :( voila donc merci d'avance a celle qui prendra le temps de m'aidé ! Bisous et bon dimanche !!!!!!!!

Re : demande de pas a pas ou une simple photo svp

J'ai un remplissag demain soir, j'essaierai de penser a prendre un photo avant de commencer la pose des produits.

si y'a des bosses, c'est simplement que tu n'as pas assez limé.... mais j'opterais plutot pour un manque de limage avant la finition, pas lors du limage pour virer l'ancienne pose ;)

Bin enfaite jviens d'avoir ma ponceuse et j'ai pas ozé trop limé me suis surtout concentré pour enlevé la french mais le reste sans plus c'est pour sa je pense ..
Merci namiss :)

perso, pour un remplissage je remet tout a plat... il rest quasi plus rien.. mais je pense que c'est pas comme ca qu'il faut faire, ca me prends trop de temps... ;)

perso, pour un remplissage je remet tout a plat... il rest quasi plus rien.. mais je pense que c'est pas comme ca qu'il faut faire, ca me prends trop de temps... ;)

Je fais pareil, mais c'est pas comme ca qu'il faut faire :(
lol, il faut limer (pas comme nous) et tout refaire mais en tres fine couche.
Plus facile a dire qu'a faire, c'est pour ca que je lime presque tout egalement

bin hier me suis entrainé sur un doi et en effet j'ai bien enlevé ... c tout plat c mieux pour recommencé ! par contre tu la met a quelle vitesse ta ponceuse ( on a la meme hihi ) moi pas trés forte parce que jtrouve quelle lime super bien !

je la met a moins de la moitie de la puissance.. au dela, ca vibre trop!

Retour