Comment lui offrir

Lilish

Nouveau Membre
Bonjour, bonsoir à toutes :)
je suis nouvelle sur ce forum et je vous demande déjà votre aide, en janvier c'est l'anniversaire de mon chéri avec qui cela fait un peu plus de 2 ans. Je nous ai déjà réservés 2 billets d'avions pour Barcelone jusqu'à là aucun problème. Je sollicite votre aide surtout pour la façon de lui présenter les billets sachant que je lui offrirai le jour même ou nous partirons (j'ai déjà tout prévu pour les bagages puis ce n'est qu'un week end) je n'ai pas envi de lui tendre une enveloppe avec les billets tout simplement car je recherche une idée plus originale qui le surprendra plus car il ne s'attendra pas du tout à cela. Merci beaucoup de m'avoir lu et de votre aide

PS: je ne sais pas si mon sujet est au bon emplacement :( donc merci de le déplacer s'il ne doit pas apparaitre ici

Re : Comment lui offrir

Superbe idée, moi je pense que je ferai comme un petit jeu d'enigmes avec pleins de petits indices disposé un peu partout qui le mene jusqu a l endroit ou les billets sont cachés et tu peux laissé un petit mot a cet endroit : ' Trouvé !!! On part ce week end a Barcelone en amoureux !'

Je me suis embarquée ! lol

Superbe idée, moi je pense que je ferai comme un petit jeu d'enigmes avec pleins de petits indices disposé un peu partout qui le mene jusqu a l endroit ou les billets sont cachés et tu peux laissé un petit mot a cet endroit : ' Trouvé !!! On part ce week end a Barcelone en amoureux !'

Je me suis embarquée ! lol

Ouiii moi aussi j'avais pensé à un petit jeu de piste mais je sais pas trop comment m'y prendre merci en tout cas de ta réponse :D

MOi je lui aurrais offert sur la table du petit dejeuner le matin meme avant de prendre l'avion

MOi je lui aurrais offert sur la table du petit dejeuner le matin meme avant de prendre l'avion

Ah oui c'est bien pensé aussi mais on habite pas ensemble donc pas de petit déjeuner ensemble et étant donné que je le rejoins chez lui le jour même et qu'on va déjeuner là donc..

ha oui non alors heuuu ..... Ben en fesant un petit calin tu les caches ds tn haut pour qu'il le decouvre ??

Hi hi je suis pleine de bonne idée , parceque moi je fait jamais se genre de choses c'est pour ca :21-crazy:

Retour