comment ma fille m as mis la honte en 2 seconde!

sandy94

Modératrice
Membre du personnel
ce matin je prenais le bus tranquillement avec ma fille Léna qui a 2 ans...
Le bus était plein et elle commence a pleurer en disant "assis",vous aurez bien compris que mademoiselle voulais s assoir.
Une fois qu'un monsieur lui laisse sa place elle regarde la femme devant elle tout en mettant son doigt dans le nez et commence a fouiller ses profondeur.

Trop génée, je lui demande de retirer de suite son doit en lui disant que c'est sale et la elle me regarde et ensuite elle regarde la femme en face d elle et je vois qu'elle met son doigt dans sa bouche pour manger son mickey!!!!
BEURK!!!!J'ai pas pus m empecher d'exploser de rire!!!!Je sais que c est pas bien mais quand j ai vu la tete de la femme en face je n ai sus quoi dire!!!:4-astonished:

Re : comment ma fille m as mis la honte en 2 seconde!

ce matin je prenais le bus tranquillement avec ma fille Léna qui a 2 ans...
Le bus était plein et elle commence a pleurer en disant "assis",vous aurez bien compris que mademoiselle voulais s assoir.
Une fois qu'un monsieur lui laisse sa place elle regarde la femme devant elle tout en mettant son doigt dans le nez et commence a fouiller ses profondeur.

Trop génée, je lui demande de retirer de suite son doit en lui disant que c'est sale et la elle me regarde et ensuite elle regarde la femme en face d elle et je vois qu'elle met son doigt dans sa bouche pour manger son mickey!!!!
BEURK!!!!J'ai pas pus m empecher d'exploser de rire!!!!Je sais que c est pas bien mais quand j ai vu la tete de la femme en face je n ai sus quoi dire!!!:4-astonished:

Les enfants savent très bien comment nous foutre la honte mdr

oh lala!!!!mais toujours elle me fait des trucs comme sa!!!Pareil vendredi je la porte dans mes bras dans le bus (et oui toujours cet endroità) et d un coup elle commence a regarder ce qu'il y a dans mon nez... au debut je ne dis rien mais apres pareil elle voulait explorer!!!!faut que j arrete de lui faire regarder Dora!!!

Ohlala le doigt nez/bouche !! mdrrr

oh lala!!!!mais toujours elle me fait des trucs comme sa!!!Pareil vendredi je la porte dans mes bras dans le bus (et oui toujours cet endroità) et d un coup elle commence a regarder ce qu'il y a dans mon nez... au debut je ne dis rien mais apres pareil elle voulait explorer!!!!faut que j arrete de lui faire regarder Dora!!!

Oui Dora l'exploratrice c'est pas si éducatif que ca !! fais-y un procés a celle-la.
PS : Trop forte ta fille

ah rigole,rigole,moi sur le coup j etais toute rouge parce qu en plus je suis tres jeune j'ai 20 ans et ma fille 2 ans donc les mamie me regardais d un oeil du genre j eduquais mal ma fille!!!
Si vous en voulez encore des histoire je peux vous en raconter!!!!
Le mois dernier il y avais des amis a mon chéwi a la maison (que des hommes) mas filles s approche de moi et me tire d un coup mon t-shirt avec mon soutif!!!je me retrouve les seins a l air alors que d habitude elle y touche pas!!!
toujours toujours elle me fou la honte s'te gosse!!!mdr

sandy je te rassure tu n'est pas la seule dans ce qua la ma fille a aussi 2 ans et elle le fait sans cesse moi je peu pa m'empecher de rire en lisant ton message car je me reconner de dans tu sais l'age auquel ont fait c enfants ne regarde personne et puis moi je dit au et fort que ce n'est pas parce que l'on nest jeunes qu'on eleve mal nos enfants voila c dit

oh...merci amandine,je t en prie,profite de ce post pour raconter les betises de ta louloute!

je suis d'accord avec serena tu te moque de ce que pensent les gens..Et moi je ne me serais pas genee de dire a la petite que ce n'etait pas bien ce que faisait cette dame...mon fils aussi a le tour de me mettre la honte..un jour une caissiere se retourne sur sa collegue et postillonne sur mon fils,la dessus il me regarde en disant heiiiiiiin la madame elle m'a craché dessus..style de rien je dis mais non lucas tais toi mdr...evidemment il insistait..j'ai fini par sortir du magasin limite en courant et en laissant zom a la caisse mdr bisoussss

pas plus tard que cette apres midi je par faire mes course et je la prend avec moi car sont pere et au travail donc je l'emmene avec moi prend un petit panier qui ce tire et je lui dit ecoute tu reste a cote de maman tu tire le panier et je te prend les gateaux et ben en moin de temps qu'il en faut elle c jeter par terre et faisait semblant de dormir j'avais beau l'appeller la tirer pour quelle viennerien a faire elle ronfler et tout les gens me regarder et rigoller de la situation

oh la honte!!!ah ba finalement sa me rassure que je ne suis pas la seule a qui sa arrive!!!

lol moi j'aime bien le petit de cara-mou qui se plaind de s'etre fait craché dessus.
mdrrr !!
c'est trop mimi

Et toi Sandy tu t'en fou de ce que les gens peuvent penser, ta petite se fouille dans le nez, mais elle a encore tuer personne, c'est pas la mort quoi !

ah je vous ai pas raconter!!!!je vous parle de sa il y a 2 ou 3 mois,je vais chez le medecin et en plein milieu de la salle d attente elle met la main dans son pantalon et heu bah on vas dire quelle se decouvrait devant tout le monde!!!!!

le pire samedi la petite fait une connerie et je lui met une tape au cul et la elle me regarde va derriere la table basse et en me montrant du doitgt elle me crie ( co.....) je suis rester sans voie et tout d'un coup je me suis mise a rire met alors sa ma estomacquer

ah ouai!!!je ne sais pas la reaction que j aurais lorsqu'elle m insulteras pour la 1ere fois!

je te jure je sais pas d'ou elle a sortie ce mot surtout que a la maison on fait attention sa doit etre chez ma

ah ah on verras alors quand il rentrerons a l ecole!!!sa va etre marrant!ou pas!

Retour