Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu as déjà tt enlevé, elle était jolie cette pose!!! effectivement aussi galère à mettre qu'à enlever.....J'ai du mettre au moins 1h30 a tout défaire, imagine
pourquoi tu as déjà tt enlevé, elle était jolie cette pose!!! effectivement aussi galère à mettre qu'à enlever.....
Pire à enlever qu'a mettre:11-crying:
ca faisait 1 semaine que je l'avais, et hier j'ai été chez Professionails et j' ai craquer pour un gelak alors j'ai été obligé de le testé:biggrin:, oh fait, suis pas très loin non plus de toi, t'es de rouen c'est ca ? moi je suis des andelys, à 3/4 H de rouen.
oui je connais, j'aime bien par chez toi , je trouve le coin mignon.andelys
oulalala l'oeil!! ouaipp j'ai vu qu'en limant le marron par et donne cet effect donc j'ai profité pour limer limer dessus...et ça fait une sorte de mélangé beaucoup plus beau que tt marron. merciOI J AIME BEAUCOUP L EFFET QUE DONNE LE FAIT DE LIMER UN PEU CELA SE VOIT SUR LES COTES DE LA POSE CELA DONNE AU MICRO BILLES UN ASPECT DE MIROIR QUE J AIME BEAUCOUP
tu étais ou avant??vive la normandie:frag_facile: ( ca me fait rire car je suis dans la région depuis pas très longtemps et si on m'avait dit qu'un jour je deviendrais normande, je ne l'aurais pas cru)
oulalala l'oeil!! ouaipp j'ai vu qu'en limant le marron par et donne cet effect donc j'ai profité pour limer limer dessus...et ça fait une sorte de mélangé beaucoup plus beau que tt marron. merci
tu étais ou avant??
cergy pointoise!! c chouette aussi comme banlieu.. qu'est ce qui t'as fait venir par ici??? les vaches, la bonne odeur du fumier???j'étais en banlieue parisienne, cergy
cergy pointoise!! c chouette aussi comme banlieu.. qu'est ce qui t'as fait venir par ici??? les vaches, la bonne odeur du fumier???
je comprends ya photo.....Eh bien c'est le calme et la tranquilité qui m'a fait venir par ici, et puis les enfants y sont bien aussi alors voilà.
oui avec plaisir.Ca serait marrant qu'on se rencontre un jour