comment me déclarer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début
Re : comment me déclarer

pour l'instant je sais que micro les charges sont sur forfait mais apparement maintenant ont peu demander à payer des charges par rapport au ca, et réel simplifié tu payes des charges sur ton ca dont tu as déduis tes frais, ce qui est intéressant.
je t'en dirais plus quand j'aurais eu le rendez-vous

tu devrais faire une formation, c'est que 1 semaine, après tu te déclares et tu fais passer ta formation au frais de l'entreprise, sauf si tu prends l'ae

Désolé si je t'embête avec mes questions mais je n'est pas encore tout compris!! au frais de quel entreprise?? L' ae en quoi s'agit il?

en micro, tu pourras déduire ta formation de ton ca, donc moins de charges à payer et en ae, les frais sont pour toi puisque tu ne peux déduire aucun frais

le mieux c'est que tu prennes rendez-vous avec un comptable pour qu'il t'explique et te dise les démarches à faire
voilà, je te laisse je vais prendre ma douche
bonne soirée

il faut que tu ailles sur les pages jaunes, il doit y en avoir un près de chez toi ou a la cma, peut-etre que tu peux voir un conseiller

coucou les filles
je suis en train de remplir ma declaration pour l'auto entrepreuneur mais une colle quelle est la bonne réponse oui ou non à la questionsuivanteVous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC) Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes
aide_o.gif
ouinon
quesque je répond oui ou non?
merci de me répondre m jo

Retour