comment me maquiller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
j'aimerai savoir comment je pourai me maquiller??
ces quoi les bonne couleur pour moi,j'attend de vos conseil,pour avoir l'air du femme,pour qu'on m'évite de me prendre pour une gamine.
je cherche meme quelqu'un qui pourrait me relooker!
ma photo est celui de mon avatar.
merci

Re : comment me maquiller

mes yeux sont marron.
oui je me maquille sur mes paupières je mes du jaune,je mes un trait de crayon noir sous les yeux,je me mes du fard a joue rouge,du mascara noir.

moi ossi jai les yeux marron et je met du marron nacré, du noir avec un dégrader de blanc je met un pe de tout sofe du marron mat et foncer car sa fai pa resortir les yeux.
tu peut te maquiller avec du blanc nacré ou du bleu foncer avec un petit tré d'eye liner ou ne pas en mettre du tout sa fai bien ossi, ton mascara noir et du fard a joue rosé ou marron si tu ve je ferais une photo de mon maquillage demain et des produit ke jutilise pour te donner une idée.
tu peut ossi assortir ton maquillage a se que tu porte.

oui je veux bien que tu fasse une photo,sa me donnera peut etre des idée!!lol
le trait d'eye liner j'arrive pas a le faire,pourtant j'aimerai bien essayer.

je tenverai des photo :)
moi ossi jai du mal le tout et davoir du ten devan soi et de le fai lentement lol
je fai peti par peti des ke je voie ke jai réusi une parti de mon tré je marète jaten 2 min et je continu comme sa jai pa la trenblote lol (je le fai avec un crayon noir)
ta esailler avec koi ?

avec un crayon noir et aussi un crayon exprès pour sa.

taile le bien quil soit bien pointu et tu fai doucement c la régle dor je croi lol
a moin que dotre et une idée a nous conseillier :)

Coucou les filles, je ne suis pas experte pour dire les couleurs qui t'iront ou pas, pense juste a faire ressortir tes yeux. Pour l'eye liner trop facile loo :p je rigole.
Moi je met poudre, couleur sur paupière, eye liner et crayon noir KHOL en dessous des yeux.
Pour l'eye liner, pense a ne mettre ton crayon trop horizontalment pour eviter les gros trait. Taille le bien (si tu utilise un crayon) et commence par le coin interieur de ton oeil pour aller vers l'exterieur. Ferme ton oeil et tire vers l'extérieur pour tendre ta paupière. Vas y doucement et essaye da rester le plus pres possible de tes cils...

si tu veux,il y a aucun souci!merci
tu veux mon adresse msn??

coucou comme promi je te met les photo de mon maquillage d'hier
je ne suis pas une super photographe les foto sont un peut beaucoup mal faite lool

Jai comencer par apliquer le noir sur toute la paupière mobile puis jai mit du gris sur le coin interne de l'oeil.
J'ais mit du blanc juste en dessous du sourcils sur la paupière fixe et jai mit mon mascara et un trais de crayon khol.
C'est pas du grand art mais moi jaime bien.

j'ésaillerais de fair d'autre maquillage et je te mèterais les photo :)
N'hésite pas a mettre les tienne sur le post pour qu'on voille :):)

Voila

:dwink:

Pièces jointes

• 100_1094.jpg
    100_1094.jpg
    40.6 KB · Affichages: 63
  • 100_1098.jpg
    100_1098.jpg
    43.9 KB · Affichages: 60
  • 100_1100.jpg
    100_1100.jpg
    30.3 KB · Affichages: 67
  • 100_1101.jpg
    100_1101.jpg
    30 KB · Affichages: 59
  • 100_1103.jpg
    100_1103.jpg
    19.1 KB · Affichages: 66
  • 100_1104.jpg
    100_1104.jpg
    21.4 KB · Affichages: 69
  • 100_1105.jpg
    100_1105.jpg
    14.9 KB · Affichages: 73

pour le eye liner,je prend quoi un crayon pour les yeux??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour