comment me maquiller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment me maquiller

sur toi je travaillerais les couleurs chaudes tel que les orangés, les ocres, dorés etc ....

l'eye liner j'éviterais dans la journée, car ça fait trop chargé.

par contre travailler tout aux fards pour faire ressortir le coté chaud et poudreux et t'adoucir les traits.

Et puis ... je travaillerais ta coiffure aussi, avec une coupe plus lègére, plus aérienne pour te donner de la légèreté.

et puis... (ben oui je sais on m'arrête plus une fois lancé) j'affinerais tes sourcils, pour te féminiser un peu et affirmer ta maturité.

je te remercie beaucoup de ton conseille!il est super!

je pense que tu devrais lancer un petit appel aux coiffeuses car j'ai le meme souci que toi et le maquillage ne résout pas vraiment mon probleme. Par contre c'est vrai que la coupe y fait beaucoup aussi ;)

Pour les couleurs de maquillage, il faut surtout que tu choisisses des couleurs qui te plaisent et avec lesquelles tu te sens bien sans avoir l'impression d'être "déguisée" si tu n'as pas l'habitude de te maquiller.

Je me suis vraiment mise à me maquiller lorsque j'ai commencé à travailler car je faisais trop "gamine" donc je me reconnais un peu dans ce que tu dis au début du post. A l'époque je mettais juste du crayon et du fond de teint...

Pour les fards je peux te conseiller de commencer avec des couleurs qui seront à la fois discrètes mais qui te donneront l'air plus féminine, comme les tons marrons, gris, kakis. Avec du mascara noir sur les cils supérieurs et un léger trait de crayon noir ou brun le long des cils inférieurs.

Je ne suis pas maquilleuse du tout, c'est juste que j'étais dans le même cas que toi il n'y a pas longtemps et maintenant j'ai pris goût à "jouer" avec le maquillage (malheuresement je n'ai pas une peau de bébé :-( )donc si tu veux en parler n'hésites pas à m'envoyer un mp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour