comment metre le primer ?

louloute54

Super experte
kikou jai acheter du primer de chez naildesign, seulement avec il y avait écrit je ne sais quoi en je ne sais quelle langue mais ca parle de mettre sous la lampe à priori ...:mad:faut til catalyser le primer ??
autre question ou le metre car je ne sais il est acide ou non ? demain jai un remplissage jen met partout, comment savoir ou est la capsule pas évident :sun:
merci davance

Re : comment metre le primer ?

Heu non on m'a jamais dit qu'il fallait catalyser le primer !!!!!!!!

ben certaine base en flacon ce catalise comme ibd!

bah celui de Nail Design il se catalyse pas en tout cas!

j'ai jamais entendu parler de primer a catalyser moi ???
le gel de base se catalyse mais pa le primer
franchement j'utilise de primer acide et j'en met sur les capsules sa a jamais rien fait
pour un remplissage par contre tu le met que sur la parti ou il y a l'ongle naturel.
voila attend d'autre réponse pour voir

bah celui de Nail Design il se catalyse pas en tout cas!
oui c'est peut etre un gel de base en flacon! hihi voilà pkoi je parle de ca plus haut!

mais le primer normalement ca seche juste a l'air mdrrrr

voilà le flacon, cest bien écrit primer ...
et idem on touche pas les cuticules avec ce primer ?
en fait faut en metre juste a la base de l'ongle, pour éviter de toucher la capsule si il y en à une ;)

Pièces jointes

• P1020319.jpg
    P1020319.jpg
    26.8 KB · Affichages: 43

déja sur c'est pas un gel de base car le flacon n'est pas opaque!

ben teste sur toi ance et sans catalisation tu vérra bien :D

personne n'utilise ce produit ????
jai pas trop envie de passer 2 jours a me faire mes mains et qu'après ca se décolle car jai mal utiliser ce primer loll
please aidez moi :)

ccoucou
moi je l'utilise et il n'est pas acide, il ne faut pas non plus le catalyser, il sèche à l'air libre trés rapidement voili-voilou, biz!

pkoi tes mains ??? tu refait que 2 doigts! un avec catalisation et l'autres sans
et tu verra!

oui cest vrai pourquoi tout faire lol suis un peu blonde moi lol

séverine tu me sauves la vie....té sur qu'il n'est pas acide ???
donc je peux en metre partout meme sur les tips ?

Je viens d'aller voir sur le site mais la bouteille est carré, pourtant ils en ont qu'un.
Rien est indiqué.

Si comme tu le dis, dans les ingrédients il y a ecris "acid" c'est que c'est un primer acide.
Donc tu le poses que sur ongles naturels. Pas sur la capsule.
Si tu fais un remplissage, tu le poses que sur ta repousse.
Si tu fais un gainage, tu le pose sur tout l'ongle.

Voilou

jai une cliente demain mais jose pas essayer on sait jamais lol
si je déborde un peu sur la capsule lors du remplissage cest grave , car on peu pas voir exactement ou elle est :(

heu moi aussi je suis blonde ... mais ces qoi la difference entre primer acide et non acide ? moi le mien je crois qu'il est pas acide ... les ongle tienne moin bien?????

acide ses qu'il est un peu plus agressif ses tout
pour ma part je met du primer acide sur tout l'ongle puis sur la capsule et sa na jamais rien fait en faite je vois meme pas la difference avec du non acide et pourtant j'ai essayer plusieurs marque et toujours testé les 2 bin la capsule s'en ai jamais plainte hihi. si tu touche la capsule avec le primer acide pas de panique sa la fera pas fondre en fait sa fera rien du tout.

séverine tu me sauves la vie....té sur qu'il n'est pas acide ???
donc je peux en metre partout meme sur les tips ?

De rien c'est normal, le fofo est fait s'entraider....
Sinon oui je suis sure qu'il n'est pass acide, sur le mien ausi il est écrit machin truc "acide" (je usi blonde aussi, lol) :h a w k:et pourtant c'est un non acide . Oui tu peux le mettre sur tes tips sans problème, je l'ai moi-même déja fait et je n'ai eue aucun problème... voili-voilou!
Bisous.

Retour