comment mettre des bigoudis A velcros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
SALUT les filles !!!!
tous es dans le tititre j'ai des bigoudis de largueur 50mm a velcros et je ne sais pas comment les disposée sur ma tete a mon grand regret je ne peus pas m'en servir pouvez vous m'aider j'aimerais avoir les cheveux ondulée a grosses boucles !!!:worthy:j'attends vos réponses je mets une photos pour vous montrais la taille des bigoudis

Pièces jointes

• 100_0122.jpg
    100_0122.jpg
    63.4 KB · Affichages: 482
Re : comment mettre des bigoudis A velcros ?

et bien c est trés simple tu démarres du sommet de la tete tout en arriére, les cotés aussi, un foulard dessus pour maintenir, et on attend transuillement que cela seche. ensuite tu positionnes ta tete en avant les boucles descendent, un petit retour en avant , tu es coiffée, moi c est ce que je fais, et le plus joli est le 2eme ou 3éme jour lorsque les boucles descendent, trop sexy, moi j adore

alors d abord met un fixateur une mousse tenue forte! tu commence par le haut et tu prends des meches de la largeur de ton bigoudis tu le prend et tu coiffe une fois ta meche avec arriver a la pinte tu enroule jusqu a la racine et tu met un picot tu fais tu haut en bas. tu met un filet . mais il faut laisser

deso mauvaise tape, pfff
longtemps pour un beau resultat, sinon sa tient pas trop . pour acceler passe le seche dessus .

titlola fait comme moi mais je ne met pas de mousse forte

merçi les filles je teste ce soir en sortant de la douche !!!:danse:
j'espère que ça vas tenir :)

sur cheveux sec ou mouillés?car moi jen ai plus petit et je sais pas commen utilier,je lai vu au salon quand ils ont fini le brush ils en posent qq uns cest a scratch et sur cheveux sec! alors???

en general les velcro tu les posse apres avoir travailler ta meches au seche chev .... j avais pas bien lue que c etait des velcro !!!

coucou les filles

j espere que vous avez passé un bon week end juste une question quel bigoudis ht pour avoir de jolies ondulations style star americaine vous voyez ou pas lol

Retour