comment mettre des deco dans le gel uv

justine57

Nouveau Membre
coucou les filles je vien d'acheté une machine gel uv et de la deco mes comment la mettre dans le gel ?? pouvez vous maidé merci :2-big-smile:

Re : comment mettre des deco dans le gel uv

eu sur fly nails des petales de fleur seché , des strasss , des deco en fruit , du lyner , des pailléte ect ... et jaimrai savoir comment le mettre ??

Ok, alors pour le liner tu fais ton dessin une fois que le gel est catalysé. Pour le reste, tu l'insers dans le gel avant de catalyser

merci beaucoup et pour un remplissage il faut faire comment ??

Normalement après avoir fait la construction, je lime bien pour faire le bombé et pour rayer la surface, après je mets la french et les décos au vernis ou à la peinture acrylique. Si c'est les strass je mets 1 peu de vernis transparent là où jveux le mettre, je pose le strass avec 1 pince et j'applique le gel de finition. Comme c'est mis entre la contruction et la finition, c'est très facile à poncer.

coucou,

en attendant ton kit, va faire un tour dans les pas a pas.... tu as des photos et des vidéos qui pourront t'aider... tu auras un appercu de ce que tu peux faire et avec quoi....

bises

Retour