comment mettre des strass au pinceau

carole2014

Membre récent
voila j'aimerais mettre des strass mais je ne sais pas encore comment faire pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour ne pas me tromper merci d'avance

hello

perso je trempe le pinceau légèrement dans le finish pour avoir l'accroche, ensuite je "tapote" sur le strass que je veux. Celui-ci colle au pinceau et je viens l'appliqué sur l'ongle (préalablement j'ai mis un peu de finish la ou je veux mettre mon strass). Je catalyse quelques seconde. Je mets mon finish sur tout l'ongle, fait en sorte que le strass soit bien "emprisonné" dans le gel, je catalyse et voila :)

Si tu utilises des beaux strass swarovski ne met pas de finition dessus sinon ils perdent leur brillance et c'est dommage

La finition sur le strass altère toujours un peu la brillance et forme un "bouton" en épaisseur sur l'ongle, idéalement le mieux est de coller le strass avec une pointe de colle, de passer la finition sur tout l'ongle en contournant le strass, il sera serti par la finition sans être recouvert, mais ne pas oublier de coller avant car sinon ça tient moins bien. Certaines l'intègrent dans le gel mais là c'est pire car plus d'éclat! Voilà y'a plus qu'à! ;)

je sais car j'ai decide de faire la formation car j'ai ete chez 3 personnes qui m'ont mis des strass et a chaque fois les strass ne tiennent pas a chaque fois comme les ongles tombais apres 1 semaines ou se cassait les personnes me faisait payer directement une nouvelle pose , je me suis decidee de faire la formation et demander conseils a des personnes plus competentes avant de faire moi les erreurs

Retour