Comment mettre en valeur les yeux malgré une paupière tombante ?

steffie06800

Membre récent
coucou les filles, j' aurai voulu savoir comment faire ressortir bien le regard et les extensions avec une paupière bombée qui tombe, comme la photo? comment feriez vous pour que cela soit le plus joli possible? dsl de mal m' exprimé, merci

Pièces jointes

• PIC_0716.JPG
    PIC_0716.JPG
    25.3 KB · Affichages: 672
Re : paupiere bombé qui tombe

j'ai la meme chose ke toi je met un rimel ki etire bien les cils et ça peut aller lol

Salut,
pour ma part, je meterai des extensions C mais pas trop longue...
- j'essaierai de recourber les cils vers le haut pour camoufler la paupière...bien relever les cils vers extérieur (coin externe) pour rehausser le regard.
- Les extensions seront court pour ne pas créer d'ombre

Pour le maquillage tu peux lui conseiller les fards de couleurs claires sur la paupiere mobile, pour faire ressortir l'oeil.

voilà , j'espère t'avoir aider.
Céline

Avec du C tu vas accentué la paupière tombante, moi j'opterais pour du J (externe) et du B (interne)

Coucou, je tombe par hasard sur ton ancien post.
La courbure la mieux adatée dans ce cas là est la Turibari. Camouflage par-fait!
j'espère que tu auras trouvé une vraie solution entre temps...
Les extensions sont droites à leur base et recourbées sur leurs pointes uniquement ce qui ne permet pas au cil de venir toucher la paupière.
Le parfait mariage pour bien "estomper le visuel" d'une paupière tombante...

Pour ma part, pas de C, ça va toucher la paupière supérieure , trop courbé !!

Salut les filles !!
La semaine prochaine ,je vais faire une pose sur une de mes clientes qui a les paupières "bombées". Elle à de tout petits cils. Pouvez vous me donner des conseils . J'ais des C et des B uniquement.
Je n'ai pas de photo!! Désolé je sais que je ne vous aide pas!!

pour ma part :

extensions courbés , pas trop longue à l'intérieur de l'oeil ..
puis degradé avec des extensions legeremt courbe vers exterieur pour ouvrir le regard.
le choix des extensions doivent correspondre aux cils naturels. Il faut pas trop alourdir le regard.. on travaille surtout extérieur. les cils doivent remonter pour donner un effet lifté et relever le regard.

conseils à ta cliente:
utiliser des fards claire , nude ou beige pour illuminer le regard.
pas de fards irisés car ils glissent au creu de la paupiere
pas de liner , ni mascara des cils de la paupiere inferieure

voilà des astuces et bon courage :30-niceeyes:

ohhhhhhhhh,
je vois que t'es estheticenne... donc tu dois connaitre le make up. C'est un peu pres pareil. Pour les paupieres tombantes : il faut travailler les coins ext. de l'oeil pour essayer de relever les paupieres. Faut pas trop charger des cils pour alourdir le regard.

Merci pour tes conseils. Je pense que je vais travailler l'extérieur comme tu dis . Mais aussi plus dans le faite de fournir mais pas d'allonger . Car je suis sûre que les cils vont toucher sa paupière. Ce n'est pas évident!! Mais je souhaite y arriver. !!

Les "turibari" répondent parfaitement à ce cas de figure....

Celinail's a parfaitement décrit l'effet donné par ces cils... fait l'essai et tu ne sera pas déçue... Toutes les grandes marques en vendent normalement.... c'est devenu l'extension incontournable pour remédier à tous les petites "imperfections" esthétiques rencontrées.

Coucou Eli ,

Bon , je vais passer pr une "nulle" hein , mais depuis qques temps tu emploies ce mot "turibari" . C'est quoi ? Des cils C ?

Biz

Les cils dont éli parle sont des cils en forme hameçon ( turibari en est le mot en chinois) je les ai déjà testé y a un an mais ne m'a pas convaincu pour les femmes européennes par contre super sur les femmes asiatiques qui ont bien souvent les yeux bridés car ceux ci ouvre le regard
voici des liens qui montrent aussi des filles qui en porte
アイメイク > TURIBARI - ã¾ã¤ã’エクステã€ã‚¢ã‚¤ãƒ¡ã‚¤ã‚¯ã€ç¾Žå®¹ã®ã‚ã™ãªã‚
ã¾ã¤ã’エクステ・・・・・・・シングルラッ > TURIBARI太ã•0.15mm - ã¾ã¤ã’・エクステンション・美容商æè²©å£²ãƒ»ãƒ»ãƒ»ç¾Žäººå±‹

Retour