Comment mettre en valeur les yeux malgré une paupière tombante ?

Re : paupiere bombé qui tombe

Les cils dont éli parle sont des cils en forme hameçon ( turibari en est le mot en chinois) je les ai déjà testé y a un an mais ne m'a pas convaincu pour les femmes européennes par contre super sur les femmes asiatiques qui ont bien souvent les yeux bridés car ceux ci ouvre le regard
voici des liens qui montrent aussi des filles qui en porte
アイメイク > TURIBARI - ã¾ã¤ã’エクステã€ã‚¢ã‚¤ãƒ¡ã‚¤ã‚¯ã€ç¾Žå®¹ã®ã‚ã™ãªã‚
ã¾ã¤ã’エクステ・・・・・・・シングルラッシュ > TURIBARI太ã•0.15mm - 㾒・エクステンション・美容商æè²©å£²ãƒ»ãƒ»ãƒ»ç¾Žäººå±‹

Merciiii ma chewie :love1::kissing:

JKNT, visiblement tu n'as jamais poser ni vu de près des Turibari, sinon tu les décrirais pas comme étant de forme hameçon.

Pour te les faire découvrir en réel, je te propose de t'envoyer un petit échantillon.
Car Toi qui travailles sur des femmes après chimiothérapie et cils fragiloisés (d'après ce qu'on peut lire ici et là dans tes posts)... tu devrais les essayer... L'effet est bluffant et l'extension parfaitement adapté à ces cils que l'on rencontre de plus en plus.

Tu sauras alors de quoi tu parles :smile:

Donnes moi ton adresse et je me ferai un plaisir de t'en envoyer... ça évitera de parler d'un produit qu'on ne connait pas vraiment :flocool: je ne suis pas convaincue que tu ai bien testé les Turibari (ils sont tout nouveau nouveau....) tu as du voir un autre produit et si ça se trouve un produit similaire ou autre, qui sait?

Essaie et tu verras.....

JNKT, s'ils n'étaient pas adaptés aux femmes européennes, je ne serai pas en train de passer ma 7e (septième) commande en moins de 3 mois.... alors, oui, ils sont peut-être moins adaptés que les cils bulk, mais sept commandes commencent à compter si l'on considère comme tu dis qu'il sne sont pas adaptés.....

:-) mais ce n'est que mon avis ma Belle

JKNT, visiblement tu n'as jamais poser ni vu de près des Turibari, sinon tu les décrirais pas comme étant de forme hameçon.

Pour te les faire découvrir en réel, je te propose de t'envoyer un petit échantillon.
Car Toi qui travailles sur des femmes après chimiothérapie et cils fragiloisés (d'après ce qu'on peut lire ici et là dans tes posts)... tu devrais les essayer... L'effet est bluffant et l'extension parfaitement adapté à ces cils que l'on rencontre de plus en plus.

Tu sauras alors de quoi tu parles :smile:

Donnes moi ton adresse et je me ferai un plaisir de t'en envoyer... ça évitera de paler d'un produit qu'on ne connait pas vraiment :flocool: je ne suis pas convaincue que tu ai bien testé les Turibari (ils sont tout nouveau nouveau....) tu as du voir un autre produit et si ça se trouve un produit similaire ou autre, qui sait?

Essaie et tu verras.....

JNKT, s'ils n'étaient pas adaptés aux femmes européennes, je ne serai pas en train de passer ma 7e (septième) commande en moins de 3 mois.... alors, oui, ils sont peut-être moins adaptés que les cils bulk, mais sept commandes commencent à compter si l'on considère comme tu dis qu'il sne sont pas adaptés.....

:-) mais ce n'est que mon avis ma Belle

Moi je veux bien Elisabeth....:worthy:
Il ne faut pas mourir bête!!!
je t'envoie en mp mon adresse...MERCI BEAUCOUP!!!

Je dis pareil et je te dirais si c'est bien les mêmes ou pas ;)
merci c'est super gentil ta proposition
joyeuses Fêtes de Noël à toi et aux gens qui te sont précieux

IDEM, je viens d'avoir un mp de la part de JNKT qui me dit qu'elle même utilise les turibari et qu'elle les a dans son salon...

Donc..... rien ne t'empêche d'aller lui en demander gentillement un échantillon:happy: puisque vous êtes collègues :30-niceeyes: ce serait idiot de passer par la concurrence que je suis.
D'après ce qu'elle m'écrit, elle devrait également avoir les Dual Lash en stock (à moins que je ne me trompes) car elle me dit dans le même mp que nous traquons les mêmes nouveautés (à moins que je ne me trompes une nouvelle fois).

Tu ne l'avais pas dit ça, JNKT que tu utilisais des Turibari!!! tu es une petite cachotière alooooors... finalement ce sont sont donc les cils que tu utilises sur les clientes qui ont eu une chimio (puisque je me souviens fort bien que tu voulais nous montrer d'abord courant novembre, puis finalement courant décembre, la fameuse pose réalisée sur une cliente sortie de chimio et qui avait acceptée de signer une décharge)... :+1:

C'est bien JNKT! les turibari sont justement fait pour les cils archi raides, les cils abîmés -un peu "crapouillus"- et les paupières tombantes! Enfin, je ne t'apprends rien sur ce coup là finalement! mince, tu nous l'avez bien cacher tout ça...

Enfin, moi, perso, Je n'ai pas eu cette opportunité : mes clientes veulent restées discrètes lorsqu'elles sont en reconstruction, tu me diras, ça se comprends aussi quand on voit les dégâts parfois que la chimio peut causer! (je n'ai pas cette formidable chance, je t'envie vraiment JNKT).

En revanche, ce que je fais lors des formations, c'est montrer quelqu'unes de mes reconstructions à mes stagiaires, pour leur montrer à quoi on peut également être confronter dans notre métier. Ce qui permet de voir qui serait éventuellement intéressée pour rentrer dans notre réseau (c'est pas évident d'être confronter à l'image un peu détériorée de la féminité, c'est pas si simple que ça!)....
Au fait, en parlant de réseau, je n'y ai pas encore lu ton nom JNKT... j'attends avec impatience de t'y découvrir.... :happy:

je les ai testé chose que je dis plus haut dans le post avec un exemple d'un lien de ce fait jen ai dans mon salon...et pour les autres cils oui je les ai aussi car oui je traque bcp de chose dans ce domaine mais cela on le sait depuis bien longtemps car j'ai bcp testé ( me définirais presque en temps que testeuse mdr)
moi lors de la demi journée gratuite qui font partie de la formation ( 6 à 8 semaines après formation de base) je fais intervenir une cliente qui a subi chimio ou dépression ( car vois tu on ne reconstruit pas que sur des gens qui ont subi de la chimio mais y a bien d'autres personnes qui ont subi des dégats sur les cils suite a d'autres maladie) ...et puis éli , on n'interviens pas sur une base qui est complétement détruite mais sur des cils nouveaux après avoir attendu un certains temps ( en général 6 à 9 mois)

Est-ce cette forme???

Pièces jointes

• t01600117_0160011710609023357.jpg
    t01600117_0160011710609023357.jpg
    4 KB · Affichages: 154

Ahahahhahah le trio ... Vous me faites trop rire !!!

Et de 1 , et de 2 et de 3 ...

@ Eli , au depart , c'est à toi que je posais la question de savoir ce que c'est que les turibari et katya a pris la peine de me repondre ... A un moment donné , il faut que tu arretes aussi de tjrs chercher la faille là où il n'yen a pas !!! Bref , je dis çà mais en meme temps je dis rien hein

Joyeux Noel les filles !!!

Joyeuses Fêtes de Noël à toi également ma chère Diane

lorsque l'on parle de son expérience y en a toujours qui doivent critiquer et descendre ce que l'on dit mais à force l' on s'y habitu et puis on ne perd plus son énergie...c'est toujours la même chanson a croire que par moment il saute sur le même morceau mdr.....

Bon je file bcp de boulot en ce moment HS le soir en rentrant passer une bonne soirée

Coucou Eli ,

Bon , je vais passer pr une "nulle" hein , mais depuis qques temps tu emploies ce mot "turibari" . C'est quoi ? Des cils C ?

Biz

Coucou, donc je vais essayé de te répondre : c'est une courbure un peu spéciale et bien spécifique aux cils turibari.
Leur poids et leur texture également sont spécifiques. Rien à voir avec ce que l'ont trouve sur le marché du cils habituel.
Turibari est une nouvelle courbure inventée par les Japonais.

Fakero, on est jamais nulle quand on admet qu'on ne connait pas un produit ou quand on pose des questions...
Au contraire.... ça montre une maturité et une intelligence certaine...
Bon je dis ça, mais je dis rien, hein...

Désolé JNKT, je viens de relire ton mp, je lis bien que tu en as et que tu les utilises (aaahhaaaa... d'aboooord tu les caches et ensuite tu ne veux pas partager avec les côôôpines).... :14-grr:

:oops: j'avais pas encore lu en entier ta remarque..... Oui, merci JNKT pour ta remarque pertinente au sujet des cils abimés! j'en prends bonne note :kiss1:

Fakero : moi aussi, je m'amuse beaucoup de tout ceci.... et de tout le reste d'ailleurs.

Reste à savoir qui cherche la faille dans tout ceci finalement.... Bref, je dis ça, mais en même temps je dis rien, hein? comme tu le dis si bien (ça me plait bien bien d'ailleurs cette phrase.... je vais commencer à l'utiliser je crois... sérieux, ça me plait bien!).:49-sun:

Coucou, donc je vais essayé de te répondre : c'est une courbure un peu spéciale et bien spécifique aux cils turibari.
Leur poids et leur texture également sont spécifiques. Rien à voir avec ce que l'ont trouve sur le marché du cils habituel.

Fakero, on est jamais nulle quand on admet qu'on ne connait pas un produit ou quand on pose des questions...
Au contraire.... ça montre une maturité et une intelligence certaine...
Bon je dis ça, mais je dis rien, hein...

Désolé JNKT, je viens de relire ton mp, je lis bien que tu en as et que tu les utilises (aaahhaaaa... d'aboooord tu les caches et ensuite tu ne veux pas partager avec les côôôpines).... :14-grr:

:oops: j'avais pas encore lu en entier ta remarque..... Oui, merci JNKT pour ta remarque pertinente au sujet des cils abimés! j'en prends bonne note :kiss1:

Fakero : moi aussi, je m'amuse beaucoup de tout ceci.... et de tout le reste d'ailleurs.

Reste à savoir qui cherche la faille dans tout ceci finalement.... Bref, je dis ça, mais en même temps je dis rien, hein? comme tu le dis si bien (ça me plait bien bien d'ailleurs cette phrase.... je vais commencer à l'utiliser je crois... sérieux, ça me plait bien!).:49-sun:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Ouiiii je suis ecroulée de rire moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'adore la rubrique cils ou Jnkat , Idem et elicils nous demontrent au quotidien l'Amour qui les unit :33-lol::33-lol::33-lol:

Ouiiii je suis ecroulée de rire moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'adore la rubrique cils ou cils france et elicils nous demontrent au quotidien l'Amour qui les unit :33-lol::33-lol::33-lol:
OU plutot Elicils et Jnkat+ Idem.........:frag_facile:

Oui , tu as raison , je vais modifier pcq c'est exactement Jnkat , Idem et Elicils :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Merci de continuer à me ( nous ) faire rire mesdames

Un jour , on va se faire bannir comme certaines de la rubrique Ongles...
D'ailleurs, rubrique qui est bien triste maintenant...enfin, trop sérieuse!!!! lol

donc pour revenir aux choses sérieuses, et à l'esprit du post...

Je concluerai avec ceci : Celine's nails a donné des infos pertinentes!

donc pour revenir aux choses sérieuses, et à l'esprit du post...

Je concluerai avec ceci : Celine's nails a donné des infos pertinentes!
ca c'est toi qui le dit car Céline n'a jamais invoqué que ce sont des cils turibari, ce qu'elle dit est juste mais je pense qu'elle parlais plutot du B et du C

Salut,
pour ma part, je meterai des extensions C mais pas trop longue...
- j'essaierai de recourber les cils vers le haut pour camoufler la paupière...bien relever les cils vers extérieur (coin externe) pour rehausser le regard.
- Les extensions seront court pour ne pas créer d'ombre

Pour le maquillage tu peux lui conseiller les fards de couleurs claires sur la paupiere mobile, pour faire ressortir l'oeil.

voilà , j'espère t'avoir aider.
Céline

voilà le message pertinent dont je parlais JNKT:group:

Retour