Comment mettre en valeur les yeux malgré une paupière tombante ?

Re : paupiere bombé qui tombe

mdrrrrrrrrrrr Elisabeth,

Là, je pense que tes arguments ne sont pas plausibles...
on voit bien que ce sont les mêmes boites ....

D'ailleurs dans un de tes récents mails où je te demande justement la raison d'un tel prix élevé, ta réponse fut :

A l'achat ils me coûtent extrêmement chers... de par leur rareté! il n'y a eu que 2 fabrications depuis leur sortie...

Donc, s'il existe que 2 fabriquants, soit tu négocies mal tes achats , soit le fabriquant s'en met pleins les poches sur ton dos, soit c'est toi qui est gourmande......

Et ce n'est pas parce que je travaille avec les produits Cilsfrance que je ne suis pas curieuse de ce qui se fait chez la concurrence...D'ailleurs c'est comme cela qu'on avance...Donc MERCI à TOI ....de m'avoir fait gagner de l'argent!!!!!

Maintenant, si tu es venue ICI pour dire à mes clients ou à vos futures clientes "Regardez chères amies, chez NOUS c'est moins cher que chez Elicils"....

c'est que les temps doivent être dur pour vous (!!!) pour devoir racoller de la sorte! piouuuuuuu

Il est grand temps de prendre de la hauteur!

Une dernière question :
VOUS N'EN AVEZ¨PAS MARRE DE VOS GAMINERIES???
QUEL AGE AVEZ-VOUS???

C'est la même argumentation...

Maintenant, si tu es venue ICI pour dire à mes clients ou à vos futures clientes "Regardez chères amies, chez NOUS c'est moins cher que chez Elicils"....

c'est que les temps doivent être dur pour vous (!!!) pour devoir racoller de la sorte! piouuuuuuu

Il est grand temps de prendre de la hauteur!

Une dernière question :
VOUS N'EN AVEZ¨PAS MARRE DE VOS GAMINERIES???
QUEL AGE AVEZ-VOUS???

Elisabeth,

Tout le monde se rend bien compte depuis longtemps que c'est TOI et TOI SEULE qui cherche les embrouilles...Tu as une dent contre Cilsfrance depuis qq années suite à un malentendu que seule Andréa en connait l'histoire en détail....

Nous , sincèrement, on en a rien à faire de cette vieille histoire...

D'ailleurs, pour info, je redis, et reredis, les formatrices Cilsfrance ne touchent rien sur les produits , ni les kits, ni quoi que ce soit !!!

Donc, tu vois que je parle en toute neutralité , je défend simplement une marque dont je suis ravie des produits haut de gamme, prix correct ...

Nous sommes indépendantes et libres de nos faits et gestes...lol

Mais si fière de travailler pour Cilsfrance et t'en avoir l'étiquette...

Pour info , compare ce qui est comparable...
Là les boites sont identiques....ça se voit bien!!!

PETIT AJOUT :
il est vrai que ce matin tu m'avais promis que je perdrais! Belle mentalité, encore une fois!!!!

La place doit vraiment vous paraître trop étroite!!!

Un dernier petit mot :
Quoi que vous entrepreniez contre moi, quoi que vous disiez contre moi, quoi que vous imaginiez encore et encore contre moi.... le monde est trop vaste pour n'appartenir qu'à une seule et même marque....

Je l'ai déjà précisé dans un message qui m'a été supprimé par la modération:
Ca ne sert à rien de mettre Elicils devant un peloton d'exécution! N'avez vous pas encore compris que vos fusils étaient chargés de balles à blanc? n'avez vous pas encore compris que ça ne pouvait pas faire mal? N'avez vous pas encore compris que vous perdiez votre temps? car même si vous essayez de me "descendre" commercialement

JE SUR-VI-VRAI

on se demande bien qui a "une dent contre l'autre " à la lecture de vos différentes réponses aggressives : à méditer donc mes amies (relisez-vous!).....

aaaarrrhhhh suis-je bête !!!!!

Si je comprends bien : Je vous dérange parce que VOUS êtes moins chers que moi? c'est bien ça???
Donc... pour être tranquille à l'avenir, il faudra que JE baisse sacrément MES prix??? c'est bien ça???

OK! si ça peut vous faire plaisir... pourquoi pas?! et surtout, si ça peut vous rendre service!!!

Vous voulez pas
UNE FOIS POUR TOUTE d arreter de faire la GUERRE
Serieux !!!!!!!!!!??????????

Je vous suis depuis quelques mois
et franchement c est du n importe quoi !!!!

ALORS MESDAMES soyont des grandes filles et tournont la page !!!!!
Si vous avez des soucis
Vous avez les MP pour ca

Merciiiiiiiiiiiiiii de votre comprehension

et si vous ne comprennez pas
Ben c est tres simple, je vous donnerais des avertissements et au 3eme sans prevenir, vous etes bannis

Oili oila

Bonne soiree Mesdames
Et Bonne Annee
:)

Retour