Comment mettre et enlever des faux cils pour une soirée?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai acheté des faux cils pour une soirée, et je sais pas comment les mettre :oops: j'imagine que je dois mettre une fine couche de colle dessus et le poser, mais sur mes cils déjà maquillé ou je passe le mascara dessus une fois collé?
Et pour les enlever?
J'ai fais le maquillage permanent ( eye-liner dessus et dessous) ça risque rien?
Merci de vos réponses.

Re : Faux cils

Alors voila comment je fais ... j'ai l'habitude d'en porter et ça marche sur moi qui ai les yeux sensibles ! ^_^

Je prend mon faux cil avec une pince épilée par les poils je met de la colle sur le dos de la main ( colle duo ... la meilleure car c'est un adhésif chirurgical qui devient transparent une fois sec ... et ça tient TOUTE la journée) ensuite je trempe un cotton tige dans la colle et le l'applique sur la ligne des faux cils de façon a former une ligne continue et fine mais qui recouvre entierment la base sans toucher les poils ... là c'est la cata car les faux cils seront plus réutilisables après !

Ensuite on attend que la colle crsytalise et devienne a moitiée translucide( on attend 30 secondes environ ) et ensuite on l'applique toujours à l'aide de la pince le plus près de la ligne des cils naturelle .... sans les coller bien sur ! Moi je colle le milieux en premier et ensuite je fais bien adhérer le coin interne et le coin externe en effectuant de petites pression a l'aide d'un petit outil sec, cilindrique et assez rigide ( genre crayon ). Pendant que la colle prend .... faire pression sur les cils vers le haut ( cils+faux cils) en appuyant sur la frange pour les recourber : ça va permettre d'ouvrir le regard et d'éviter de créer des ombres avec une frange posée trop vers le bas.

Oh et j'aplique mes faux cils après avoir mis du mascara.

Pour les retirer moi je tire sur une extrémité tout doucement ... je retire le filet de colle de la ligne des faux cils et je les rangent dans leur boite pour qu'ils soient bien conservés.

voilaaaa !

Voici des photos où je porte des faux cils ... :

http://storage.canalblog.com/27/28/281708/23841267.jpg

http://storage.canalblog.com/97/04/281708/23767115.jpg

http://storage.canalblog.com/92/09/281708/23767200.jpg

http://storage.canalblog.com/47/57/281708/23767245.jpg

xoxoGraziellaxoxo

Alors voila comment je fais ... j'ai l'habitude d'en porter et ça marche sur moi qui ai les yeux sensibles ! ^_^
Je prend mon faux cil avec une pince épilée par les poils je met de la colle sur le dos de la main ( colle duo ... la meilleure car c'est un adhésif chirurgical qui devient transparent une fois sec ... et ça tient TOUTE la journée) ensuite je trempe un cotton tige dans la colle et le l'applique sur la ligne des faux cils de façon a former une ligne continue et fine mais qui recouvre entierment la base sans toucher les poils ... là c'est la cata car les faux cils seront plus réutilisables après !

Ensuite on attend que la colle crsytalise et devienne a moitiée translucide( on attend 30 secondes environ ) et ensuite on l'applique toujours à l'aide de la pince le plus près de la ligne des cils naturelle .... sans les coller bien sur ! Moi je colle le milieux en premier et ensuite je fais bien adhérer le coin interne et le coin externe en effectuant de petites pression a l'aide d'un petit outil sec, cilindrique et assez rigide ( genre crayon ). Pendant que la colle prend .... faire pression sur les cils vers le haut ( cils+faux cils) en appuyant sur la frange pour les recourber : ça va permettre d'ouvrir le regard et d'éviter de créer des ombres avec une frange posée trop vers le bas.

Oh et j'aplique mes faux cils après avoir mis du mascara.

Pour les retirer moi je tire sur une extrémité tout doucement ... je retire le filet de colle de la ligne des faux cils et je les rangent dans leur boite pour qu'ils soient bien conservés.

voilaaaa !

Voici des photos où je porte des faux cils ... :

Lien externe : {storage.canalblog.com/27/28/281708/23841267.jpg}

Lien externe : {storage.canalblog.com/97/04/281708/23767115.jpg}

Lien externe : {storage.canalblog.com/92/09/281708/23767200.jpg}

Lien externe : {storage.canalblog.com/47/57/281708/23767245.jpg}

xoxoGraziellaxoxo

Hello, Graziella

Tes photos sont superbe!! ça donner hyper bien... Que prends-tu comme marque pour tes faux cils? et sont-ils reutilisable ou non?.

Merçi

Coucou roze-turquoise !!! (j'adore ton pseudo ! ^_^' ce sont deux couleurs que j'adoooore ! )

Merci beaucoup pour les compliments !

Alors les faux cils sur les photos ce sont les 34 de Mac ... un ptit lien ça fait de mal à a personne :

M 183 A 183 C Cosmetics Faux Cils 34

Et la colle Duo qu'on peut acheter sur le site de Mac ... qui est pour moi vraiment indispensable si on veut porter des faux cils et que ça fasse bien ... elle permet de coller aussi de petits strass etc sur la peau ! ^_^

M 183 A 183 C Cosmetics Colle à faux cils

Donc voila les faux cils côutent 11 euros la paire et sont réutilisables 4/5 fois voir plus pourquoi pas si on en prend soin !

De tous ceux que j'ai testés ... ce sont ceux que je préfère .. tant au niveau de l'effet que du confort !

xoxoGraziellaxoxo

Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer ça demain.
En tout cas tu es vraiment canon!!!!

alors là grazielle, je suis bluffée... tu as un maquillage absolument superbe...des yeux à tomber...je suis jalouse...mdr

Merci vraiment beaucoup les filles ! vous êtes chouettes ! ^_^'

Dem : je suis très contente de t'aider ... si jamais t'as un soucis contactes moi ! n'hésites surtout pas ! Je ferais peut être un tuto pour les faux cils un de ces 4 ... mais la lumière n'est pas bonne chez moi alors on verra ...

saabgirl : Tes compliments me font super plaisir ! ça fait vraiment chaud au coeur ! ^_^' Moi je suis jalouse de tes ongles !!!

xoxoGraziellaxoxo

mais alors j'ai une question qui n'a rien à voir avec le post mais bon;, tu utilises quelle marque de maquillage , car les couleurs sont superbes...perso j'ai deja essayé plein de grandes marques, mais j'ai jamais un tel rendu...

J'utilise principalement : Mac, Shu Uemura, Urban Decay, Makeup Atelier , Makeup forever et Bobbi Brown ...

Mais surtout Mac on va dire ! ^_^'

POur l'intensité des couleurs ça dépend aussi beaucoup^de la base que tu utilises et des pinceaux. Si tu veux que je te donne des références ce sera avec plaisir saabgirl mais là je peux pas je suis en plein essai de mon tout premier doigt résine !!! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

Retour