Je prend mon faux cil avec une pince épilée par les poils je met de la colle sur le dos de la main ( colle duo ... la meilleure car c'est un adhésif chirurgical qui devient transparent une fois sec ... et ça tient TOUTE la journée) ensuite je trempe un cotton tige dans la colle et le l'applique sur la ligne des faux cils de façon a former une ligne continue et fine mais qui recouvre entierment la base sans toucher les poils ... là c'est la cata car les faux cils seront plus réutilisables après !
Ensuite on attend que la colle crsytalise et devienne a moitiée translucide( on attend 30 secondes environ ) et ensuite on l'applique toujours à l'aide de la pince le plus près de la ligne des cils naturelle .... sans les coller bien sur ! Moi je colle le milieux en premier et ensuite je fais bien adhérer le coin interne et le coin externe en effectuant de petites pression a l'aide d'un petit outil sec, cilindrique et assez rigide ( genre crayon ). Pendant que la colle prend .... faire pression sur les cils vers le haut ( cils+faux cils) en appuyant sur la frange pour les recourber : ça va permettre d'ouvrir le regard et d'éviter de créer des ombres avec une frange posée trop vers le bas.
Oh et j'aplique mes faux cils après avoir mis du mascara.
Pour les retirer moi je tire sur une extrémité tout doucement ... je retire le filet de colle de la ligne des faux cils et je les rangent dans leur boite pour qu'ils soient bien conservés.
voilaaaa !
Voici des photos où je porte des faux cils ... :
Lien externe : {storage.canalblog.com/27/28/281708/23841267.jpg}
Lien externe : {storage.canalblog.com/97/04/281708/23767115.jpg}
Lien externe : {storage.canalblog.com/92/09/281708/23767200.jpg}
Lien externe : {storage.canalblog.com/47/57/281708/23767245.jpg}
xoxoGraziellaxoxo