cinsy Éclairée CAP ESTHETIQUE 1 Novembre 2008 #1 coucou les filles, je viens d'acheter du glitter mais je ne sais pas comment le mettre, et entre quel gels ? merci de votre aide !!!! a bientot
coucou les filles, je viens d'acheter du glitter mais je ne sais pas comment le mettre, et entre quel gels ? merci de votre aide !!!! a bientot
maty Nouveau Membre 1 Novembre 2008 #2 Re : comment mettre le glitter? dis moi c'est quoi le glitter????
cinsy Éclairée CAP ESTHETIQUE 1 Novembre 2008 #3 Re : comment mettre le glitter? je l'ai acheter a l'onglerie il et blanc
cinsy Éclairée CAP ESTHETIQUE 1 Novembre 2008 #5 Re : comment mettre le glitter? c'est comme des paillettes dans une petite boite trnsparente, c'est une deco d'ongle
Re : comment mettre le glitter? c'est comme des paillettes dans une petite boite trnsparente, c'est une deco d'ongle
petitbouchon Toute nouvelle 1 Novembre 2008 #6 Re : comment mettre le glitter? salut, moi je mets mes deco sous le gel de finition parce que j'aime bien changer souvent ... ca évite de tout limer à chaque fois !!
Re : comment mettre le glitter? salut, moi je mets mes deco sous le gel de finition parce que j'aime bien changer souvent ... ca évite de tout limer à chaque fois !!
cinsy Éclairée CAP ESTHETIQUE 1 Novembre 2008 #7 Re : comment mettre le glitter? merci pour ton conseil