Comment mettre son nom sur une photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
Tu mets ta photo de ton disque dur, tu écris dessus avec plusieurs polices de caractères possibles et tu télécharges, deux tours trois mouvements..............

tu telecharges photo filtre(gratuit), tu va dans ouvrir ta photo, et aprés tu va dans texte, tu as plusieurs polices, couleurs, dimension, effets, etc, et tu place ton texte ou tu veux, bon courage

il te faut un logiciel de retouche photo
photofiltre est en téléchargement gratuit et super simple

tu ouvre photfiltre
tu ouvres la photo
tu fait "insérer du texte" (ou un truc dans legenre je sais plus le terme exact)
là une fenetre s'ouvre ou tu écris ton texte (ton nom par exemple)
tu met l'écriture en couleur gris pr que ça soit moins voyant
tu valide, tu reviens sur ta photo avec le texte
plus qu'a le placer ou tu veux
n'oublies pas d'enregistrer ta photo

merci beaucoup les filles, pour m'avoir répondu aussi vite, je vais me lancer, en ésperant ne pas m'arracher les cheveux!!!!je vous tiens au courant.GO BISOU!

super,ça marche, maintenant j'ai une autre question, pour celles qui utilisent photo filtre, comment vous faites pour importer une nouvelle police d'écriture ou un logo?

Bonjour Lunica,

tu peux aussi insérer un texte , ou juste un mot, tout simplement à partir de de Paint si tu es sous Windows.
Il suffit de choisir d'ouvrir ta photo avec Paint, là tu cliques sur le "A" (à côté du sceau) et tu tapes ce que tu veux,tu choisis ta police de caractères, la taille, la couleur, la disposition, en transparent, en opaque...
Bref, tu as beaucoup d'options ;)

avec photofiltre est ce qu'on peut aussi faire les contours des photos en effet brouillard ou faire des effets comme les strass qui brillent?
merci

oups, pardon doudou,j'ai froissé ton orgueil de mal! lol
au fait j'ai un peu suivi l'histoire, contente que tu sois parmis nous,
au bout d'un momment que des nanas ça part en live pour un rien!
bisou à tous les deux et merci pour l'info!
t'inquietes suis blasé maintenant, bises et bon courage à toi, n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil en retouche

pourrais tu m'expliquer alors comment faire parce que j'ai chercher mais pas réussi a faire l'effet voulu.(en fait sa a rien fait!lol)

pour les cadres photos avec effet brouillard et les srass qui brillent si j'ai le temp demain je te ferai un pas à pas car à expliquer c'est un peu long

Retour