comment mettre un stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloe
  • Date de début Date de début

chloe

Nouveau Membre
bonjour je voudrais saoir comment ont fait pour mettre les stickers je le mais sur le gel de constuction et je cathalise ? merci d'avance pour vos reponses
chloe

Re : comment mettre un stickers

bonjour je voudrais saoir comment ont fait pour mettre les stickers je le mais sur le gel de constuction et je cathalise ? merci d'avance pour vos reponses
chloe
Sous la finition. :)

bjr chloe mais n'oublie pas de bien passer un coton de cleaner pour bien enlever le gras qui resort ou alors le sticker ne tient pas voila bis:flower2:

et pour les stiker de marque par exmple j'ai quelque difficulté à les posé sous la finition ca fait un relief et je m'accroche dedans tout le temp et si je les met sous la construction ca perd toute ca brillaance

quand ils sont trop épais, je termine ma construction (limage, formes,...) puis je passe le cleaner, j'attends que tout soit bien sec, je colle mon stiker, je repasse avec une couche de construction, je matifie et puis gel de finition, aucun relief et très bonne tenue, sans perte de brillance.

[moi je le met sur la 1ere couche de gel c a dire sous la construction et sa ne gache pas la brillance bien au contraire et aucun souci d accrochage... bisou

Retour