Comment m'y prendre pour pose de gel?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
L

Laloote

Guest
Bonjour les filles ^^
Alors voilà, moi j'aimerai faire une pose de paillette en french et je ne sais pas trop comment faire!! Je précise que j'ai un gel 3 en 1 et je ne sais pas si il faut mettre les paillettes avant ou aprés le gel!! est-ce que je peux par exemple mettre la base, ensuite les paillettes, faire catalyser et ensuite mettre le gel, refaire catalyser et mettre la derniére couche?
Merci de me répondre les filles ^^
bises

Re : Comment m'y prendre pour pose de gel?!

oui tu peux faire comme ca...
regarde dans les pas a pas

Plusieurs techniques... Comme toutes les frenchs, soit tu la mets avant la construction, soit après... Ça revient au même, c'est au choix de chacun. Perso c'est toujours avant la construction mais le résultat est le même. Dans le cas de la french paillette, tu vas quand-même avoir une différence, si tu mets la french avant tu vas avoir un ongle bien lisse, si tu la mets après, tu risques de sentir les paillettes sous la finition.

tout depend aussi si cest pour toi ou non, et que tu refais souvent ta deco, vaut mieux que tu fasse ta deco sur la construction que au dessous (tu n'auras pas la construction a refaire...

Comment par dire MERCI aux réponses que tu as reçues ici avant d'ouvrir d'autres topics la loutre.

Plusieurs techniques... Comme toutes les frenchs, soit tu la mets avant la construction, soit après... Ça revient au même, c'est au choix de chacun. Perso c'est toujours avant la construction mais le résultat est le même. Dans le cas de la french paillette, tu vas quand-même avoir une différence, si tu mets la french avant tu vas avoir un ongle bien lisse, si tu la mets après, tu risques de sentir les paillettes sous la finition.
Kikoo!!
alors, j'ai essayé les deux et finalement c'est mieux lorsque l'on ne sens plus les paillettes bisous!!!!!! merciiii

tout depend aussi si cest pour toi ou non, et que tu refais souvent ta deco, vaut mieux que tu fasse ta deco sur la construction que au dessous (tu n'auras pas la construction a refaire...
Je te remercie!!!

Retour