comment ne pas abimer la deco au limage

joyce00411

Confirmée
voila j ai parfois des soucis en particulier avec les paillette et parfois les bord de ma french quand je lime ma constru j abime parfois ma deco vous avez un astuce???
le souci c est qu avec les paillette c fait deja une certaine eppaisseur donc j essaie de ne pas mettre trop de gel histoire que ca fasse pas trop epais mais apres j ai souvent ce souci au limage vers le bord de la french en general alors je sais pas si vous pouvez m eclairer

Re : comment ne pas abimer la deco au limage

moi je fais ma constru avant ma french et je lime donc avant que ma french ne soit faite

j'ai le même soucis, et sur ma dernière pose à paillettes, j'ai mis tellement peux de gel dessus pour pas que ça soit trop épais que je n'ai pas pu poncer sinon j'enlevais tout ... heureusement que mon bombé était bien fait ...
en plus les paillettes trompe l'oeil du coup pas évident de voir si on est bien droit ou s'il n'y a pas de défaut près de la french ... je n'ai pas encore trouver le bon truc
Peut être en faisant une french inversée pour ne pas rajouter une couche supplémentaire et bien limer avant de poser les paillettes pour avoir une base fine et ensuite paillette + bombé pour que tout soit lisse ?!?
(encore faut il réussir à le faire lol)

si c est une french blanche je la fait dessus mais mes gel de couleur j arrive pas a les pose suffisament fin et les paillette non plus donc je suis obliger de le faire sous la constru si je veux que ce soit harmonieux

Retour