Comment ne pas perdre "la main" ???

CaNail's

Nouveau Membre
Kikou tout le monde!!!!!

J'ai fait ma formation en janvier, entre temps je n'ai pas trop eu l'ocasion de pratiquer...:thumbdown:... Aujourd'hui je veux my remettre et me lancer en sté de portage (pa trop de risques...:thumbup:)... Comment faire pour m'entrainer régulièrement, sans avoir de modèles sous la main?????? Les mains d'entrainement sont elles fiables?????? Ou quelle est la techique pour trouver des modèles, en les faisant payer moins cher mais sans qu'ils aient peur??????:gni:

MERCI de vos réponses!!!!!!!!!!!!
 
Re : Comment ne pas perdre "la main" ???

coucou Camille,

Pour ne pas perdre la main, effectivement il faut t'entrainer au maximum,
la main d'entrainement est pas mal mais c'est beaucoup mieux de le faire sur des modèles
pour en trouver, par le forum , tu as une rubrique "annonces et emploi" "recherches modèles", regarde, tu trouveras peut-être quelqu'un sinon n'hésites pas à passer ta petite annonce à cet endroit
sinon le bouche à oreille qui marche très bien, parle en autour de toi, tes amies, ta famille...
Oui il vaut mieux faire payer moins cher surtout quand on débute pour les modèles, petite participation pour les produits
moi mes modèles me donnent ce qu'elles veulent,
dis toi que si tes modèles sont satisfaites de tes poses , elles seront peut-être tes futures clientes.
 
Re : Comment ne pas perdre "la main" ???

Merci beaucoup pour ta réponse Isa!!!!!!!

C'est vrai je n'avais pas penser au fait qu'elles donnent ce qu'elles veulent!!!! Un minimum pour les produits et voilou!!!!!!

A bientot,

Bises
 
Re : Comment ne pas perdre "la main" ???

coucou, en effet le mieux est l'entraînement sur modèles. J'en ai fait énormément et ne t'inquiète pas, quand tu proposes un tarif modèle pour une pose complète, tu as des amatrices!!!

Tu peux mettre une annonce sur vivastreet ou au supermarché du coin. Après, c'est le bouche à oreille qui fonctionne du tonnerre!

:wink:
 
Re : Comment ne pas perdre "la main" ???

Kikou Evlyn !!

Merci pour ta réponse, c vrai j'avais pas pensé au supermarche;;;; j'ai des mèches en même tps, ça joue!!!!!!!! Hi

Merci, bye!
 
Re : Comment ne pas perdre "la main" ???

C encore moi!!!

Je viens d'aller faire un tour sur ta galerie, tu fais d esuper choses!!!!!!!!!!! BRAVO
 
Retour
Haut