Bonjour ! Je poste une petite discussion pour vous demandez de l'aide ! Je m'entraine depuis un petit moment pour le nail-art, il y a des jours ça peu aller, mais d'autres l'horreur, je tremble comme une feuille et j'ai beau calé ma main, me tourner un peu ou autre, rien à faire, et voilà ce que ça donne, comme vous pouvez le voir sur la photo, les contours noirs sont loin d'être nickel. Je me demande si ça ne vient pas du pinceau, pas dans le sens ou il est nul hein, mais avec un manche très fin, du coup je suis un peu ennuyée pour l'avoir bien en main. Donc si vous avez des astuces, ou si vous connaissez un pinceau de détail qui ait un manche pas trop fin pour que je teste, je suis preneuse 
Une autre petite question, pour les détails, je dilue un peu ma peinture, mais du coup elle bave un petit peu, mais si je la dilue moins, elle n'adhère même pas à la surface de l'ongle, pensez vous qu'elle est foutue et que je dois en racheter.
Merci pour votre aide
Une autre petite question, pour les détails, je dilue un peu ma peinture, mais du coup elle bave un petit peu, mais si je la dilue moins, elle n'adhère même pas à la surface de l'ongle, pensez vous qu'elle est foutue et que je dois en racheter.
Merci pour votre aide