comment nettoyer l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naby
  • Date de début Date de début

naby

Membre récent
salut les filles!!!
j'ai besoin de vos conseils, j'ai des clientes qui me demandent comment faire pour garder les ongles blanc dessous vous savez quand on retourne la main sous l'ongle en faite, sa jaunit!!!!comment les nettoyer?

merci d'avance pour vos réponses.

Re : comment nettoyer l'ongle

bonsoir, soit avec de l'eau oxygenée, soit avec des soins blanchissants, il parrait que le citron est efficasse aussi

leurs ongles naturels ou les faux? les ongles naturels jaunissent en dessous? c'est bizarre:eek3:, si c'est des ongles naturels,en effet la technique du citron est efficace. si c'est les faux, ça peut pas jaunir (enfin je pense sinon c'est pas normal lol!),c'est de la saleté , je dis à mes clientes d'entretenir leurs ongles en les brossant en dessous avec une brosse à ongle de l'eau et du savon.

leurs ongles naturels ou les faux? les ongles naturels jaunissent en dessous? c'est bizarre:eek3:, si c'est des ongles naturels,en effet la technique du citron est efficace. si c'est les faux, ça peut pas jaunir (enfin je pense sinon c'est pas normal lol!),c'est de la saleté , je dis à mes clientes d'entretenir leurs ongles en les brossant en dessous avec une brosse à ongle de l'eau et du savon.

non sur ongle nat je vais esssayé la technique du citron merci bcp les fille c super sympa

Retour