Comment nettoyer sa lampe uv ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

Merciiiiiiiiiiii à toutes !!! :44-lovely-eyes:

moi aussi je la nettoie a chaque usage mai c'est le gelsau fond de la lampe qui a durci avec les uv qui est dur a enlevé

Pour les pites de gels, je décolle avec la pousse a cuticule et pour nettoyer les néons: acétone
et pour les parties en plastique je la dilue avec un peut d'eau

acetone ca marche pas mal mais faut frotter
et surtout mttre des gans sinon adieu a vos ongles
et gratter avec une petite spatule ca part bien
evidement pas pour les lampe ou oil y a de l'alu

on peut mettre du sopalin ou une feuille que tu coupe et des ta fini poubelle et la lampe reste clean

pour le sopalin ou les kleenex, souvent elles se collent avec pendant les poses, donc pas trés pratique!

Quand tu grattes le gel uv tu risques de rayer la plaque de fond de la lampe (bah oui ça m'est arrivé !!)
C'est pour ça qu'ils vendent des plaques de rechange, au bout d'un moment la lampe fonctionnement toujours mais la plaque n'est pas propre et rayée, adieux donc...:cry:

Bonjour les filles certes le poste est un peu vieux mais je me suis dit que j'allais quand même y répondre pour celle qui recherches comme moi à nettoyer la lampe UV.
J'ai un peu tout essayé comme tout le monde avec du tipsoff avec du cleaner avec du dissolvant en grattant...
La chose qui marche mais vraiment super bien et qui est top et que vous devez avoir forcément chez vous car c'est le meilleur nettoyant au monde c'est la pierre d'argent ou Pierre d'argile ou Pierre de droguerie selon les noms!!
Ça nettoie du feu de dieu ça enlève tout le gel et en plus ça fait briller c'est top!

Retour