comment obtenir ce rendu ??

passionmangue

smartnailsart

est ce que ce sont des tips blanches ou est ce que c'est la praticienne qui est vraiment ultra douée (ce dont je ne doute absolument pas au vu de sa superbe galerie)

d'ailleurs j'espère ladka que ca ne te dérange pas si tu passes par ici que j'ai utilisé ton image

j'aimerais vraiment arriver a la même chose qq chose d'aussi fin j'adore

voila j'espère que vous saurez éclairer ma lanterne

bisous

caro

Re : comment obtenir ce rendu ??

c de la résine ! oui la résine c top par rapport au gel je trouve. On arrive à créer des french beaucoups plus net et le dessous de l'ongle aussi est joli en plus.

tu peux avoir le meme rendu en gel suffit de faire une base transparente et poser la french dessus. faut bien pincher aussi. c est un travail de grande qualité, avec de l entrainement apres une bonne formation qui sais peut etre que tu peux y arriver

pfff en gel c plus compliqué d'obtenir un belle french fine ! Sinon ya la french à l'airbrush c tip top.

en resine tu met ta couvrante ,ta french et sealer pas de clear sinon sa ferai un effet de profondeur enfin je pense

c'est de la résine et non ce ne sont pas des tips french, les tips french se sont de vraies horreurs!!!!

tu peux avoir un très beau rendu au gel aussi et fin, mes poses sont au gel et elles ne sont pas épaisses, le rendu n'est pas le même qu'avec la résine c'est sur car on pinche l'ongle ce qui splendide!! (avec la résine).

voila THE pas à pas:Êîðîòêèé ôðåí÷ îò Ôëîðû. - Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™ - Ôîðóì ïðîôåññèîíàëîâ juste magnifique!!!

et il faut aussi de l'entrainement, BEAUCOUP d'entrainement! ;)

pfff en gel c plus compliqué d'obtenir un belle french fine ! Sinon ya la french à l'airbrush c tip top.

Ps du tout avec l extrême white tu as un blanc éclatant et très fin ça s applique comme la peinture en deux couches fines fines blanc intense garanti

oui oui g de l'extrème whrite de chez c'nails mais je trouve toujours des défauts ! la résine je débute tout juste, c pas facile non plus, mais j'adore le rendu c si net ! whaououuuou

Merci a toutes pour vos reponses
pour le moment je me suis lancée dans le gel je vais continuer sur ma lancée mais c'est vrai que c'est superbe
la formation sera pour plus tard quand j'aurais un peu plus d'argent devant moi et je pense que l'entrainement sera une bonne formation pour moi c'est comme ca que j'apprends tout ce que je fais en m'entrainant ;)

c'est de la résine et non ce ne sont pas des tips french, les tips french se sont de vraies horreurs!!!!

tu peux avoir un très beau rendu au gel aussi et fin, mes poses sont au gel et elles ne sont pas épaisses, le rendu n'est pas le même qu'avec la résine c'est sur car on pinche l'ongle ce qui splendide!! (avec la résine).

voila THE pas à pas:Êîðîòêèé ôðåí÷ îò Ôëîðû. - Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™ - Ôîðóì ïðîôåññèîíàëîâ juste magnifique!!!

et il faut aussi de l'entrainement, BEAUCOUP d'entrainement! ;)
merci pour le lien je vais voir ca de plus près d'ailleurs a propos de chablons il vaut mieux commencer avec des jetables ou bien des réutilisables?

j'ai bien cru comprendre sur d'autres post que tu n'étais pas fan des tips french ;)

par contre j'ai pas encore tout le jargon et je ne sais pas ce que veut dire pincher
j'ai vu ta galerie et je trouve ce que tu fais sublime j'aime bcp (vivement je jour ou je ferai aussi bien )

bon de toute manière j'en suis pas encore la mais je vais retourner m'entrainer pcq je veux arriver a un résultat superbe ;) merci pour vos réponses

merci pour ces compliments! ça me touche :) je pense que tu devrais prendre des chablons jetables pour commencer et puis continuer avec lol! j'ai jamais testé les réutilisables mais aux vues des avis je n'en achèterai pas. il y a des supers chablons doubles avec un côté rond(pour tous types d'ongles) et un côté droit (pour ongle rongés ou plat) bref qui s'adaptent à tous les ongles.

comme ceux là:*IBD* Universal Sculptured Nail Square Forms 500ct NEW~ - eBay (item 360158143839 end time Sep-17-10 19:21:20 PDT)

et j'ai lu qu'il fallait éviter les dorés car très mauvaises qualité.
sinon ceux de chez cnails sont pas mal (formes abeille).
et eneffet je n'aime pas les tips french, je préfère le travail manuel c'est plus pro! ^^

j'arrive pas a voir ton lien mais du coup je farfouille pour essayer d'en trouver

si tu fais une pose au chablon il est possible de pincher le gel ?
????

youhou tu es trop forte et en prime je suis pas sous IE et ca marche !!
je vais aller voir ce lien ca m'interesse merciiiii

Retour